. . . . BIENVENU·E . . . .

 

Anciennement www.paris8philo.com, ce site, créé en 2006 lors du mouvement anti-CPE, a rendu compte de l'actualité et de l'expérimentation à Paris 8. Il s'occupe plus largement de rendre compte d'une transformation dans les paradigmes philosophiques suivant la pensée du Dehors ou du Surpli, omme la nomme les métaphysiciens classique. Nous avons quant à nous déjà basculé d'emblée dans la modernité quantique, résolvant la plupart des impasses philosophique du WWe siècle. Cette pensée hors contrat est la marque d'une complexité, riche de multiples facteurs et échelles. Ce site contient des articles pour être apte à un plus grand nombre de choses.

Pour nous soutenir abonnez-vous à la newsletter gratuite (2 mails par mois), commentez sans hésitation, partagez le contenu sur les réseaux et si vous le pouvez faîtes des liens depuis votre site.

Bonne lecture :) 

 

Accueil

 

Liens vers sites

Archives

Publié par Anthony Le Cazals

Si l'Eglise comme nous le disions a produit des miracles et non pas confesser les oeuvres du Christ (ce que remarque tolstoï dans ma religion et que reprend à son compte Nietzsche dans l'Antéchrist) alors...

 

Je suis prêt à parier que vous n'y aviez jamais pensé ! (moi non plus d'ailleurs)

D'après la Bible, Jésus est né à Bethléem, en Palestine, un pays où les gens s'appellent: Mohamed, Abdel, Mounir, Aziz, Ahmed, Farid, Omar, Youssouf, Mouloud, etc.
> > > > > Et Jésus a quand même réussi à se trouver 12 copains qui s'appelaient: Jean, Pierre, Paul, Jacques, Thomas, Luc, Matthieu, André, Philippe, Simon, etc.

Et qui buvaient du vin.....!!!!

C'est pas un miracle ça ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Si je pense la chronologie en millénaires, siècles, annèes, mois, semaine, jours, heures, seconde.... Je ne trouve plus ni miracle ni humour, juste du temps, de l'histoire et de la théocratie... Mais avant la main mise des juifs, puis des chrétiens, puis des musulmans comment s'appelaient les gens en palestine, et comment s'appelait la palestine ?
Répondre