. . . . BIENVENU.E . . . .

;)


Anciennement www.paris8philo.com, ce site, créé en 2006 lors du mouvement anti-CPE, a rendu compte de l'actualité et de l'expérimentation à Paris 8. Il s'occupe plus largement de rendre compte d'une transformation dans les paradigmes philosophiques suivant la pensée du Dehors ou du Surpli, omme la nomme les métaphysiciens classique. Nous avons quant à nous déjà basculé d'emblée dans la modernité quantique, résolvant la plupart des impasses philosophique du WWe siècle. Cette pensée hors contrat est la marque d'une complexité, riche de multiples facteurs et échelles. Ce site contient des articles pour être apte à un plus grand nombre de choses.

Pour nous soutenir abonnez-vous à la newsletter gratuite (2 mails par mois), commentez sans hésitation, partagez le contenu sur les réseaux et si vous le pouvez faîtes des liens depuis votre site.

Bonne lecture :) 

 

Accueil

 

Liens vers sites

Archives

Publié par Anthony Le Cazals

Le devenir, bien qu'innocent comme cherche à le prouver Nietzsche, est toujours en procès contre l'Etre, le jugement que lui ont fait certains Grecs (Eléates ou Athéniens). Trouvons-lui d'autres trajectoires et abandonnons-le.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
rien compris : arrête de spammer ma boite mail!
Répondre
A

Oui Adrien c'est arranger :)


A
On est plus dans un régime de la Justice qui châtie et recompense mais dans une régime de la rente, diraient les marxistes, qui crédite et endette. Plus on a de crédit, plus on peut être déviant pensées à Sade, à Howard Hughes (tant obsédé par sa proprété qui mettaient ses ewcrément en bocal et ne se coupaient ni les ongles ni les cheveux).
Répondre