. . . . BIENVENU·E . . . .

 

Anciennement www.paris8philo.com, ce site, créé en 2006 lors du mouvement anti-CPE, a rendu compte de l'actualité et de l'expérimentation à Paris 8. Il s'occupe plus largement de rendre compte d'une transformation dans les paradigmes philosophiques suivant la pensée du Dehors ou du Surpli, omme la nomme les métaphysiciens classique. Nous avons quant à nous déjà basculé d'emblée dans la modernité quantique, résolvant la plupart des impasses philosophique du WWe siècle. Cette pensée hors contrat est la marque d'une complexité, riche de multiples facteurs et échelles. Ce site contient des articles pour être apte à un plus grand nombre de choses.

Pour nous soutenir abonnez-vous à la newsletter gratuite (2 mails par mois), commentez sans hésitation, partagez le contenu sur les réseaux et si vous le pouvez faîtes des liens depuis votre site.

Bonne lecture :) 

 

Accueil

 

Liens vers sites

Archives

Publié par Gilles Andecq

Sébastien Veil

Extrême-centre, homme de culture.

Parcours
Petit fils de Simone Veil et Neveu de l'avocat Jean Veil(0),

Engagement politique
Participe activement à la campagne présidentielle d'Emmanuel Macron(0). Appartient au groupe culture et médias de la campagne présidentielle d'Emmanuel Macron, chargé de faire des propositions pour son programme(0).

Faits
En 2006, mariage avec Sybile Veil organisé au château du Clos de Vougeot en Bourgogne(0),

Propos
«  »

Propos démentis par la réalité

Ses références (A quoi sert l'autorité sinon de bride ?)
 

Son réseau :
Issue de la même promotion Senghor de l'ENA qu'Emmanuel Macron(0). Entourage de Simone Veil.
Dorothée Stik, ancienne conseillère internationale d'Emmanuel Macron au Ministère de l’Économie et des Finances(0). Marc Schwatz, ancien directeur financier de France Télé(0). Claudia Ferrazzi, conseillère culture et communication du président de la République Emmanuel Macron(0).

Avis
« »

 

Sources
(0) Marc Endeweld, Le grand manipulateur - Les réseaux secrets de Macron, Stock, avril 2019, pp. 300-301.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article