DELEUZE / Quand la ligne de vie devient ligne de mort !
Couple deleuzophrénique ! Etre en couple c'est regarder dans la même direction... la course de chevaux... en leur jetant des douros (le petit sac plastique derrière)
Pendant ce temps le groupe des deleuziens de Paris 8, s'astiquent le pimbolon et se gargarise en criant : Allons vers plus de perversion ! C'est que les libéraires n'ont plu rien des les poches à force de ce les faire faire par leur amis les libéraux ! Non Attali et Cohn-Bendit n'ont jamais été amis des premiers !
Une éclairci pour l'avenir à noter. Moins de Deleuziens sur terre ça fait moins de Non que le deleuzisme accompagné ne soit pas viable mais il ne faut pas l'accoudé au guattarisme ou au foucaldisme car trop d'amalgame tue l'amalgame : ça fait gloupi boulga dirait Racamier. Comme le dit Manola Antonniolli méconnaissable après 20 ans de deleuzisme être deleuzien, "travailler le concept, c'est avoir le cerveau qui explose". Mas dans son duo avec Zoura (que nous surnommions le hérisson) au moins elle a survécu ! On ne peut pas en dire autant d'Ivan Lapyroux ou de Véronique Delannay.
Je ne sais encore quelle proie auront choisi les Lapoujade et autres pervers narcissique qui adore se mettre en couple, euh en malentendu avec des rationnels délirants
On notera un accès de paranoïa mysandrique Anne Sauvagnargues qui empêche tout dialogue parce que les hommes lui aurait de tout temps couper les couille (alors si vous allez nuancer le mettre vous confirmez le stéréotype).
Chez Nomade à quand une photo de ce cher Burrough, ce foutriquet exploseur de cerveau de femme ! Il n'y a pas que la société qui soit sous contrôle il y a aussi
Vive White (l'excluant), Vive Clouscard (le visionnaire), Vive Grothendieck (le premier écolo : 19 ans avant Guagua) ! Vive Thys le moléculaire gratronome ! Vive Hallé le trocial conditionnant ! Vive le pluriversalisme qui met au lacard Fanon tel qu'étudier par D^G ! Vive Racamier qui a abandonné le divan pas les schizophrènes !
Une grosse pensée pour tous les gens de paris 8 partis trop vite, partis si tôt mais dont on aura pas l'indécence
Bref Merde à vous deux ! La phrase de Michel Tournier à propos de Deleuze restera : "un génie ce n'est pas viable"
Le fils de Guattari a fini drogué. Le fils de Deleuze se serait suicider en tout cas c'est ce que véhiculent les étudiants de Frédéric Rambeau (eux-mêmes ATER) !
C'est quand même idiot de ne pas avoir lu la notice et de ne pas savoir qu'il y a des époques à accumulation d'énergie et des époques à . Il faut éviter de suivre une éthique qui n'est pas adaptée à l'autre époque, si tant est qu la perversion philosophique ou divertissement par le désir soit une éthique. Et le pire c'est que Deeuze se soit planté et sur Wahl, et sur Bataille, et sur Blanchot, et sur White. Il n'y a pas que Macron qui traîne des casseroles.
Texte : Quand la ligne de vie devient ligne de mort !
Faire du Deleuze, c'est bien pou les naïfs, c'est un peu risquer de se prendre à terme une quintaine dans la gueule histoire de réactiver
On cède, on cède et on a les poches faites ! On en est pas plus armé pour autant car les concepts deleuziens ont les tort d'être trop ambigus et non patients !v L'ennei s'en sert à votre détriment. Etre deleuzien sur le tard c'est être microfasciste ni plus ni moins ! Le philosophe en colère d'avoir vu ses potes être dégommés un à un à délirer dans leur coin et de se sentir impuissant (là je pointe du doigt mais il semble qu'on me regarde).
* Une manière de renouveller la théorie des trouniquets de Sartre, La quintaine était un exercice d'entraînement à la lance pour les chevaliers au Moyen Âge. Elle consistait à frapper un objet, souvent un anneau ou un bouclier, suspendu à un poteau ou un tourniquet, avec une lance tout en montant à cheval. L'objectif était de viser avec précision et de toucher l'objet sans être désarçonné par la masse ou le bouclier qui tournoyait en réponse à l'impact. Cela permettait aux chevaliers de s'entraîner à manier leur lance avec habileté et de se préparer aux tournois et aux joutes.
Ceci n'est pas une critique, on ne juge pas, c'est une simple mise en garde pour les vivants de peu d'expérience ou qui ont la mémoire courte !
*
Lisez pour plus d'aprofondissment
Michel Clouscard, Genèse du libéralisme libertaire
Michel Clouscard, Ciritique du libéralisme libertaire
Kenneth White, Dialogue avec Deleuze (où il est question du racisme kantien de Deleuze)
Sur l'épisode Donzelot, l'assistant de Baudrillard, aujourd'hui reconverti dans le citoyennisme urbain, lire François Dosse, Deleuze-Guattari biographie croisée. Donzelot sur qui Deleuze a posé ses griffes selon l'expression consacrée de Foucault est à l'origine d'un jeu d'influence entre Deleuze et Foucault qui provoquera la rupture jusqu'au moment du départ. Foucault n'ayant pas été malin sur la crise iranienne où pour maintenir l('accès au instiution, il devait maintenir un double discours, c'est peut-être là l'origine de la parrhêsia, qu'il faut arrêter d'hypostasier, c'est simplement une franchise qui va de soi non le saint Graal final ! Foucaut se rendant compte qu'il en est impossible, démuni ! Jeux de ollège, jeux de pouvoir ! Baudrillard, Debray et Bouveresse lui tombe dessus à cet effet. Deleuze lui-même necomprend pas. Deleuze ne comprend pas !