. . . . BIENVENU·E . . . .

 

Anciennement www.paris8philo.com, ce site, créé en 2006 lors du mouvement anti-CPE, a rendu compte de l'actualité et de l'expérimentation à Paris 8. Il s'occupe plus largement de rendre compte d'une transformation dans les paradigmes philosophiques suivant la pensée du Dehors ou du Surpli, omme la nomme les métaphysiciens classique. Nous avons quant à nous déjà basculé d'emblée dans la modernité quantique, résolvant la plupart des impasses philosophique du WWe siècle. Cette pensée hors contrat est la marque d'une complexité, riche de multiples facteurs et échelles. Ce site contient des articles pour être apte à un plus grand nombre de choses.

Pour nous soutenir abonnez-vous à la newsletter gratuite (2 mails par mois), commentez sans hésitation, partagez le contenu sur les réseaux et si vous le pouvez faîtes des liens depuis votre site.

Bonne lecture :) 

 

Accueil

 

Liens vers sites

Archives

Publié par Anthony Le Cazals

275_Antenne_relais_de_Villepreux.JPGNos recherches continuent. On peut lire p. 20 du Nouvel Observateur du 26 septembre 2013 que " le 31 mai 2011, l'OMS a classé les champs électro-magnétiques commme potentiellement cancérigènes " 

 

Si on peut parler de mutagènes pour la radioactivité ou les rayons X utilisés en radiographie ou encore pour des substance chimiques comme le très connu benzène, il se trouve que les antennes relais émettent des fréquences de 900 MHz ce qui n'a rien à voir avec les basses fréquence du cerveau humain adulte 8 à 45 Hz (La résonnance de Schumann étant de 7,83 Hz qui qulaifie notre milieu ambiant).

 

On peut supposer qu'une modification de ces basses fréquence à une incidence sur la réplication des cellules et l'introduction de mutations dans l'épigénome. Pour les haute fréquence il faudra voir...

 

A droite une antenne relais dissimulée en arbre à Villepreux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article