. . . . BIENVENU·E . . . .

 

Anciennement www.paris8philo.com, ce site, créé en 2006 lors du mouvement anti-CPE, a rendu compte de l'actualité et de l'expérimentation à Paris 8. Il s'occupe plus largement de rendre compte d'une transformation dans les paradigmes philosophiques suivant la pensée du Dehors ou du Surpli, omme la nomme les métaphysiciens classique. Nous avons quant à nous déjà basculé d'emblée dans la modernité quantique, résolvant la plupart des impasses philosophique du WWe siècle. Cette pensée hors contrat est la marque d'une complexité, riche de multiples facteurs et échelles. Ce site contient des articles pour être apte à un plus grand nombre de choses.

Pour nous soutenir abonnez-vous à la newsletter gratuite (2 mails par mois), commentez sans hésitation, partagez le contenu sur les réseaux et si vous le pouvez faîtes des liens depuis votre site.

Bonne lecture :) 

 

Accueil

 

Liens vers sites

Archives

Publié par La Philosophie

GRAFFEURS D'EXTREME DROITE / La cagoule

« Nous sommes trois graffeurs, Patrick Sébastos, Julien Terzyklon et moi même, Louis de fusil. Nous sommes actifs en tant que graffeurs depuis 2000/2001, peignant principalement des chromes en voies ferrées et des trains, sous un autre nom. Nous peignons des graffitis clairement orientés à droite depuis 3/4 ans. La cagoule fait évidemment référence à l'organisation d' Eugène Deloncle. Nous sommes rentrés dans l'univers graffiti en voyant les tags et les graffitis des plus vieux graffeurs à la fin des années 90, à l'époque il n'était pas question de nationalisme, nous étions des jeunes totalement intégrés à l'ambiance de l'époque, graff, rap, pétards… A cette époque nos influences étaient le graffiti vandale parisien : TVA, UV-TPK, GT, SDK… »
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :