. . . . BIENVENU·E . . . .

 

Anciennement www.paris8philo.com, ce site, créé en 2006 lors du mouvement anti-CPE, a rendu compte de l'actualité et de l'expérimentation à Paris 8. Il s'occupe plus largement de rendre compte d'une transformation dans les paradigmes philosophiques suivant la pensée du Dehors ou du Surpli, omme la nomme les métaphysiciens classique. Nous avons quant à nous déjà basculé d'emblée dans la modernité quantique, résolvant la plupart des impasses philosophique du WWe siècle. Cette pensée hors contrat est la marque d'une complexité, riche de multiples facteurs et échelles. Ce site contient des articles pour être apte à un plus grand nombre de choses.

Pour nous soutenir abonnez-vous à la newsletter gratuite (2 mails par mois), commentez sans hésitation, partagez le contenu sur les réseaux et si vous le pouvez faîtes des liens depuis votre site.

Bonne lecture :) 

 

Accueil

 

Liens vers sites

Archives

Publié par Léo Peigne

Aloys Vujinovic 

Membre des Zouaves de Paris

C'est le membre le plus inculpé des zouaves, sans doute le plus violent.
Mis en examen pour des violences et dégradations commises sur les Champs-Élysées, lors de l'acte III des Gilets Jaunes, le 1er décembre 2018. Interpelé le 7 décembre avec 5 autres prévenus, il est mis sous contrôle judiciaire et passe en jugement le 10 décembre 2018 à 22h45.
Suite à cela, il est condamné le 10 janvier 2019 à trois mois ferme sans mandat de dépôt.
Condamné avec Marc de Cacqueray en 2019 pour entente en vue de commettre des violences ou des dégradations
A l’interdiction de détenir une arme (pour un temps donné ?) et d’entrer en contact avec leurs camarades mis en examens.
A agressé des membres sociaux-démocrates de SOS Racisme au metting de campagne pour l'élection présidentielle d'Eric Zemmour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article