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Anciennement www.paris8philo.com, ce site, créé en 2006 lors du mouvement anti-CPE, a rendu compte de l'actualité et de l'expérimentation à Paris 8. Il s'occupe plus largement de rendre compte d'une transformation dans les paradigmes philosophiques suivant la pensée du Dehors ou du Surpli, omme la nomme les métaphysiciens classique. Nous avons quant à nous déjà basculé d'emblée dans la modernité quantique, résolvant la plupart des impasses philosophique du WWe siècle. Cette pensée hors contrat est la marque d'une complexité, riche de multiples facteurs et échelles. Ce site contient des articles pour être apte à un plus grand nombre de choses.

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Publié par Anthony Le Cazals

After Antechrist, the messiah.

 

Elie has come Jewish people, but you didn't see him :) He was Antemessiah or Antechristos (if you are slavic-grecian). And as he was Israel as Iacob, he also said God is dead, after his fight. In Christianism we can call that « mysangile ». Just Messiah don't believe in God but he unify the peoples who don't believe in God, and also Jewish people. Nations are disappearing. If you are not in Israel State you are welcome that words in other case be careful being behing a wall, because you give reason to Hitler. Jesus was the son of God as anyone who believe in bereshit (וְאֵת Genesis). Thanks to the illegal sons of Jewish people. Jewish people is great and become the driver of the world :) This is a sentence of Antechrist, not mine.

 

And he said, "Your name shall no longer be called Jacob, but Israel, because you have commanding power with [an angel of] God and with men, and you have prevailed." Genesis 32,28

 

אִם יִשְׂרָאֵל כִּי שָׂרִיתָ עִם אֱ־לֹהִים וְעִם אִם יִשְׂרָאֵל כִּי אִם יִשְׂרָאֵל כִּי שָׂרִיתָ עִם אֱ־לֹהִים וְעִם אִם יִשְׂרָאֵל כִּי

 

Si Israël est celui qui combat avec dieu et remporte, il peut très bien être athée. Les nations d'Israël sont donc celles qui ne croient plus en dieu. Leur unification a été anoncée une première fois par Nietzsche sous la question du gouvernement de la Terre. rappelons que le christianisme est un platonsime pour le peuple.

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Le problème est donc de s&avoir comment l'individu pourrait dépasser sa forme et son lien syntaxique avec un monde pour atteindre à l'universelle communication des événements, c'est-à-dire à l'affirmation d'une synthèse disjonctive au-delà non seulement des contradictions logues, mais même des incompatibilités alogiques. Il faudrait que l'individu se saisisse lui-même comme évènement. Et que l'événement qui s'effectue en lui, il le saisisse aussi bien comme un autre individu greffé sur lui. DzLS_208-209
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