. . . . BIENVENU·E . . . .

 

Anciennement www.paris8philo.com, ce site, créé en 2006 lors du mouvement anti-CPE, a rendu compte de l'actualité et de l'expérimentation à Paris 8. Il s'occupe plus largement de rendre compte d'une transformation dans les paradigmes philosophiques suivant la pensée du Dehors ou du Surpli, omme la nomme les métaphysiciens classique. Nous avons quant à nous déjà basculé d'emblée dans la modernité quantique, résolvant la plupart des impasses philosophique du WWe siècle. Cette pensée hors contrat est la marque d'une complexité, riche de multiples facteurs et échelles. Ce site contient des articles pour être apte à un plus grand nombre de choses.

Pour nous soutenir abonnez-vous à la newsletter gratuite (2 mails par mois), commentez sans hésitation, partagez le contenu sur les réseaux et si vous le pouvez faîtes des liens depuis votre site.

Bonne lecture :) 

 

Accueil

 

Liens vers sites

Archives

Publié par Anthony

Jfk d'Oliver Stone en ersion française

 

 



 

 

 

 

 


 

 


 



Lee Oswald était un code 211 à la CIA tout le dossier : voir la fondation Mary Ferrell.

Au fait si quelqu'un d'aussi inteligent que Tietie007 peut m'expliquer la théorie de la balle magique promis j'arrête :). Plus un mensonge est gros mieux on l'avale, preuve que ce qui compte ce n'est pas ce qu'on dit mais de réussir son coup. Là est l'importance.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T


Lol ! Encore Nawak ! Sacré anthony, ou l'obsession anti-ricaine faite loi ! Mais vous vous trompez, mon cher Cazals, c'est le complot visant Coluche, qui fut le prodrome de l'attaque contre les
WTC par les forces impériales américano-sionistes !


Salutations umites !



Répondre