. . . . BIENVENU·E . . . .

 

Anciennement www.paris8philo.com, ce site, créé en 2006 lors du mouvement anti-CPE, a rendu compte de l'actualité et de l'expérimentation à Paris 8. Il s'occupe plus largement de rendre compte d'une transformation dans les paradigmes philosophiques suivant la pensée du Dehors ou du Surpli, omme la nomme les métaphysiciens classique. Nous avons quant à nous déjà basculé d'emblée dans la modernité quantique, résolvant la plupart des impasses philosophique du WWe siècle. Cette pensée hors contrat est la marque d'une complexité, riche de multiples facteurs et échelles. Ce site contient des articles pour être apte à un plus grand nombre de choses.

Pour nous soutenir abonnez-vous à la newsletter gratuite (2 mails par mois), commentez sans hésitation, partagez le contenu sur les réseaux et si vous le pouvez faîtes des liens depuis votre site.

Bonne lecture :) 

 

Accueil

 

Liens vers sites

Archives

Publié par Anthony

img_1174.jpg"Quand on a un rapport sain, décrispé, à soi-même, on n'a guère besoin de se demander qui l'on est."

lire la suite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Michel Grossiord : Ca commence à vous intéresser le Débat sur l’identité nationale M. Assouline, avec tout ce qu’on apprend à travers cette analyse lexicale ?<br /> <br /> <br /> David Assouline : Sur le plan politique, quand M. Besson a lancé le débat au Grand Jury RTL Le Monde LCI, il a annoncé le débat, ça a surpris, il a continué sur la Burqa, il<br /> a fini sur sa politique de reconduite et réitéré le fait qu’il y aurait des retours groupés d’Afghans en Afghanistan. Il avait fait directement le lien en annonçant que la clôture du débat aurait<br /> lieu une semaine avant les régionales. C’est donc un débat clairement politicien. C’est un signe envoyé, que d’ailleurs l’UMP a relayé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre