. . . . BIENVENU·E . . . .

 

Anciennement www.paris8philo.com, ce site, créé en 2006 lors du mouvement anti-CPE, a rendu compte de l'actualité et de l'expérimentation à Paris 8. Il s'occupe plus largement de rendre compte d'une transformation dans les paradigmes philosophiques suivant la pensée du Dehors ou du Surpli, omme la nomme les métaphysiciens classique. Nous avons quant à nous déjà basculé d'emblée dans la modernité quantique, résolvant la plupart des impasses philosophique du WWe siècle. Cette pensée hors contrat est la marque d'une complexité, riche de multiples facteurs et échelles. Ce site contient des articles pour être apte à un plus grand nombre de choses.

Pour nous soutenir abonnez-vous à la newsletter gratuite (2 mails par mois), commentez sans hésitation, partagez le contenu sur les réseaux et si vous le pouvez faîtes des liens depuis votre site.

Bonne lecture :) 

 

Accueil

 

Liens vers sites

Archives

Publié par Anthony

La majorité des rabbins sont contre le sionisme pour la simple raison qu'il attendent le retour du messie pour ovir ressurgir Israël. Israël n'est pas pour eux de l'ordre d'une volonté politique ou huamine mais la volonté de Dieu. Il faut aussi savoir que les juifs religieux vivent dans la crainte de leur Dieu puisqu'il détruisit plusieurs fois leurs temples, les poussa à l'exode par la famine et il faudrait connaître leur enitment quant à la tentative d'exterminartion qu'ils ont subi.
 


Rabbins anti-sioniste naturei karta
envoyé par sayit



Les 4 rabbins de Neturei Karta qui viennent soutenir Dieudonné mais sont censurés par les médias. http://fr.youtube.com/watch?v=WnFUIx7OdT ou  Le haineux Kemi Séba les a reçu aussi. Il appelle comme eux à la dispartion d'Israel mais malheureusement avec des propos haineux (que je ne montre pas ici). http://www.dailymotion.com/relevance/search/rabbin%2Bk%25C3%25A9mi%2Bs%25C3%25A9ba/video/x7csv4_rabbins-soutenant-kemi-seba-contre_news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Vous n'êtes pas encore à Egalité & Réconciliation ?
Répondre