. . . . BIENVENU·E . . . .

 

Anciennement www.paris8philo.com, ce site, créé en 2006 lors du mouvement anti-CPE, a rendu compte de l'actualité et de l'expérimentation à Paris 8. Il s'occupe plus largement de rendre compte d'une transformation dans les paradigmes philosophiques suivant la pensée du Dehors ou du Surpli, omme la nomme les métaphysiciens classique. Nous avons quant à nous déjà basculé d'emblée dans la modernité quantique, résolvant la plupart des impasses philosophique du WWe siècle. Cette pensée hors contrat est la marque d'une complexité, riche de multiples facteurs et échelles. Ce site contient des articles pour être apte à un plus grand nombre de choses.

Pour nous soutenir abonnez-vous à la newsletter gratuite (2 mails par mois), commentez sans hésitation, partagez le contenu sur les réseaux et si vous le pouvez faîtes des liens depuis votre site.

Bonne lecture :) 

 

Accueil

 

Liens vers sites

Archives

Publié par Anthony

Le Terrorisme est toujours une affaire d'Etat pour générer la peur comme nouvelle forme de coercition

Révélations GIA [1/4]
envoyé par CatusJack

Autre exemple de terrorisme d'Etat :
7  juillet 2005, attentats de Londres touchant trois trains et un bus, 56 morts. Ce matin-là se déroulait également un exercice "anti-terroriste" qui reproduisait exactement le même scénario, dans les mêmes gares, à la même heures.
Voir cette vodéo à 63'50'' http://www.dailymotion.com/group/theghost-1/video/x4jhkg_zeitgeist-remasterise-complet_news

Comme le dit Peter Power qu isupervisait les équipes dUrgences : " ce matin-là à 9h, nous étions en plein exercice pour le compte d'une compagnie de plus de mille employés à Londres basé sur l'explosion simultanée de bombes précisément dans ces gares de trains où cela s'est produit ce matin même. Voilà pourquoi je m'arrache encore les cheveux en ce moment même." Fausse coïncidence confirmée come une manipulation par un agent du MI5 (David Shayler) : " C'est une sorte de couverture qui a servi à mettre en place des opérations ochestrées par l¨Etat."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article