. . . . BIENVENU·E . . . .

 

Anciennement www.paris8philo.com, ce site, créé en 2006 lors du mouvement anti-CPE, a rendu compte de l'actualité et de l'expérimentation à Paris 8. Il s'occupe plus largement de rendre compte d'une transformation dans les paradigmes philosophiques suivant la pensée du Dehors ou du Surpli, omme la nomme les métaphysiciens classique. Nous avons quant à nous déjà basculé d'emblée dans la modernité quantique, résolvant la plupart des impasses philosophique du WWe siècle. Cette pensée hors contrat est la marque d'une complexité, riche de multiples facteurs et échelles. Ce site contient des articles pour être apte à un plus grand nombre de choses.

Pour nous soutenir abonnez-vous à la newsletter gratuite (2 mails par mois), commentez sans hésitation, partagez le contenu sur les réseaux et si vous le pouvez faîtes des liens depuis votre site.

Bonne lecture :) 

 

Accueil

 

Liens vers sites

Archives

Publié par La Philosophie

Sabine Weiss, Approvisoinement, rue des terres au curé, Paris, 1955

Sabine Weiss, Approvisoinement, rue des terres au curé, Paris, 1955

Les revers russes s'expiquent par l'aide au renseignement américain, l'utilisation des radars des avions de l'OTAN (au-dessus de la Pologne et la Roumanie) qui éviter aux avions ukrianiens d'envoyer un signal radar. Les ujrainiens ont utilisé deux stratégie le morcellement et la guerilla (de campagne et urbaine). Le morcelememt consiste à répartir l'ensemble de ses équipements et troupes plutôt que de les concentrer (il faut savoir que l'Ukriane est rempli d'aérodromes). Le combat en groupe délégués que l'on nomme traditionneleemnt tirailleurs, chasseurs ou hussards (quand il s'agit de repérage et de ravitaillement).

 

Les Russes ont de mêem ùis en ilce leur drones de repérage. C'est bien pour cela que le renversement du point culminant peut se produire dans l'Est de l'Ujraine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article