. . . . BIENVENU.E . . . .

;)


Anciennement www.paris8philo.com, ce site, créé en 2006 lors du mouvement anti-CPE, a rendu compte de l'actualité et de l'expérimentation à Paris 8. Il s'occupe plus largement de rendre compte d'une transformation dans les paradigmes philosophiques suivant la pensée du Dehors ou du Surpli, omme la nomme les métaphysiciens classique. Nous avons quant à nous déjà basculé d'emblée dans la modernité quantique, résolvant la plupart des impasses philosophique du WWe siècle. Cette pensée hors contrat est la marque d'une complexité, riche de multiples facteurs et échelles. Ce site contient des articles pour être apte à un plus grand nombre de choses.

Pour nous soutenir abonnez-vous à la newsletter gratuite (2 mails par mois), commentez sans hésitation, partagez le contenu sur les réseaux et si vous le pouvez faîtes des liens depuis votre site.

Bonne lecture :) 

 

Accueil

 

Liens vers sites

Archives

Publié par Baptiste Hurbeau

LIVRE NOIR

Média de la Fachosphère

Chaîne Youtube.

Parcours
Ce média d'extrême droite vise par une démarche d'entrisme confusionniste à répandre les idées d'extrême que le grand remplacement, la remigration de la minorité musulmane (une déportation sans retour), la critique de la mondialisation, c'est-à-dire les idées prônées par Renaud Camus. A partir de ce noyau tout ce qui va dans leur sens peut s'y agréger.

Faits
Y sont invités, et nous ne prenons que les videos les plus vues à ce jour, le personnalités les plus en vue de l'extrême droite et de la fachosphère Eric Zemmour, Laurent dit Obertone, Jean Messiha, Florian Philippot, Ugo Gil Jimenez (Fafacito ou nazi n°1 comme il se surnomme lui-même), Baptiste Deodati (dit Marchais), Marsault, la célébrissime Marion Maréchal, la non mois glamour Charlotte d'Ornellas, Ivan Rioufol, Geoffroy Lejeune, l'islamophobe Zohra Bitan, le très conservateur et complotiste Fabrice Di Vizio (qui aime manifeste main dans la main avec Florian Philippot),
Des figures proches de l'extrême droite comme Greg Tabibian, une tentative de récupération des Gilets Jaunes avec Juan Branco et 
Nous pourrons remarquer le manque d'ouverture de la chaîne en ce que des souverainistes comme Pierre-Yves Rougeyron ou Antoine Kissanleu Moizi, ou le protestant Jean Robin n'y ont pas été invité.

Propos

Propos démentis par la réalité
 

Leurs références (A quoi sert l'autorité sinon de bride ?)
Renaud Camus.

Son réseau :
Le réseau de l'extrême droite celui des anti-vacs et l'ancien réseau des gilets jaunes en perdition. Ce média est relayé par le média d'extrême droite Valeurs Actuelles dont on retrouve quelques "journalistes" non encartés.

Avis
« »

Sources
(1)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article