. . . . BIENVENU.E . . . .

;)


Anciennement www.paris8philo.com, ce site, créé en 2006 lors du mouvement anti-CPE, a rendu compte de l'actualité et de l'expérimentation à Paris 8. Il s'occupe plus largement de rendre compte d'une transformation dans les paradigmes philosophiques suivant la pensée du Dehors ou du Surpli, omme la nomme les métaphysiciens classique. Nous avons quant à nous déjà basculé d'emblée dans la modernité quantique, résolvant la plupart des impasses philosophique du WWe siècle. Cette pensée hors contrat est la marque d'une complexité, riche de multiples facteurs et échelles. Ce site contient des articles pour être apte à un plus grand nombre de choses.

Pour nous soutenir abonnez-vous à la newsletter gratuite (2 mails par mois), commentez sans hésitation, partagez le contenu sur les réseaux et si vous le pouvez faîtes des liens depuis votre site.

Bonne lecture :) 

 

Accueil

 

Liens vers sites

Archives

Publié par Michel Albigense

Florian Philippot
À 30 ans, Florian Philippot, son fils, est le directeur stratégique de la campagne de Marine Le Pen pour les présidentielles. Un « coming-out » qui surprend sans surprendre l'entourage de ce diplômé d'HEC et de l'ENA. De Bondues, où il a grandi, à Saint-Germain des Prés où il vit aujourd'hui, il est l'apôtre du souverainisme.

À 20 ans, le jeune homme roulait pour Chevènement. « HEC avec le CHE » était le slogan de son comité grandes écoles pour la présidentielle de 2002. Dix ans plus tard, le haut fonctionnaire de l'Inspection générale de l'administration, au service du ministère de l'Intérieur, a radicalement changé de camp. En devenant l'énarque de Marine Le Pen.

Aujourd'hui en disponibilité - présenté sous une fausse identité en début de campagne, devoir de réserve oblige - Florian Philippot court les plateaux télé et répond aux journalistes avec panache. Le chouchou de Marine Le Pen s'affiche sans complexe.

http://www.nordeclair.fr/Locales/Halluin/2012/01/25/le-fils-du-directeur-d-ecole-chouchou-du.shtml

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article