. . . . BIENVENU.E . . . .

;)


Anciennement www.paris8philo.com, ce site, créé en 2006 lors du mouvement anti-CPE, a rendu compte de l'actualité et de l'expérimentation à Paris 8. Il s'occupe plus largement de rendre compte d'une transformation dans les paradigmes philosophiques suivant la pensée du Dehors ou du Surpli, omme la nomme les métaphysiciens classique. Nous avons quant à nous déjà basculé d'emblée dans la modernité quantique, résolvant la plupart des impasses philosophique du WWe siècle. Cette pensée hors contrat est la marque d'une complexité, riche de multiples facteurs et échelles. Ce site contient des articles pour être apte à un plus grand nombre de choses.

Pour nous soutenir abonnez-vous à la newsletter gratuite (2 mails par mois), commentez sans hésitation, partagez le contenu sur les réseaux et si vous le pouvez faîtes des liens depuis votre site.

Bonne lecture :) 

 

Accueil

 

Liens vers sites

Archives

Publié par Anthony Le Cazals

Qui a dit ? «Je déteste les militants, je ne pourrai jamais comprendre ceux qui, comme lui, ont horreur de la modernité libérale. Mais l'Etre et l'Evénement est un chef-d'oeuvre, un livre platonicien d'une pureté cristalline»,

 

Qui un jour a mangé aux frais de l'école doctorale en s'empifrant séance tenante, signan pour la thèse en 3 ans ?

 

Beh CHARLES RAMOND, celui qu'on surnomme le commandant Debord qui mange seul à sa table, sermonant le bon peuple pour son inculture. La citation est un commentaire de Charles Ramond, alors professeur de philosophie à Bordeaux.
http://www.liberation.fr/grand-angle/2007/01/10/mao-en-chaire_81455

 

Il a un allié Antonia Soulez qui dit mais parfois il dit même ce qu'il ne fait pas, comme le rappelait feu notre ami Jérôme Letourneur. Désolé, mais nous ne voulons pas finir comme lui et un certains nombre d'étudiants décimés. Que les choses soient dites chers professeurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article