. . . . BIENVENU·E . . . .

 

Anciennement www.paris8philo.com, ce site, créé en 2006 lors du mouvement anti-CPE, a rendu compte de l'actualité et de l'expérimentation à Paris 8. Il s'occupe plus largement de rendre compte d'une transformation dans les paradigmes philosophiques suivant la pensée du Dehors ou du Surpli, omme la nomme les métaphysiciens classique. Nous avons quant à nous déjà basculé d'emblée dans la modernité quantique, résolvant la plupart des impasses philosophique du WWe siècle. Cette pensée hors contrat est la marque d'une complexité, riche de multiples facteurs et échelles. Ce site contient des articles pour être apte à un plus grand nombre de choses.

Pour nous soutenir abonnez-vous à la newsletter gratuite (2 mails par mois), commentez sans hésitation, partagez le contenu sur les réseaux et si vous le pouvez faîtes des liens depuis votre site.

Bonne lecture :) 

 

Accueil

 

Liens vers sites

Archives

Publié par Les étudiants de Paris 8

Les propos qui suivent sont ceux de Lucien Cerise, le passage qui suit est mis en exergue par Alain Soral qui depuis longtemps joue de cette ambiguïté, censément pour attaquer l'ingénièrie sociale du libéralisme.

pirater un cerveau en passant par son logiciel épigénétique, son environnement sémantique et socioculturel se fait en deux temps :
1) contourner les mécanismes de défense pour s'introduire dans la machine furtivement
2) réécrire le code pour faire disfonctionner la machine, provoquer un bug .
Dans un premier temps, pour qu'il y ait piratage effectif donc furtivité du viol les apparences d'une au viol et du respect de l'intégrité doivent être respectées en ce sens le nord au piratage le viol furtif du cerveau doit respecte l'ergonomie cognitives du cerveau c'est-à-dire sa manière habituelle de fonctionner ses habitudes ses routines ses algorithmes comment par l'hameçonnage concept proche du cheval de troie qui donne l'illusion que tout est normal et qui trompe le cerveau sur le processus en cours c'est à dire que comment obtenir l'adhésion de gens à des à un système qui objectivement est contre leurs intérêts.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article