. . . . BIENVENU.E . . . .

;)


Anciennement www.paris8philo.com, ce site, créé en 2006 lors du mouvement anti-CPE, a rendu compte de l'actualité et de l'expérimentation à Paris 8. Il s'occupe plus largement de rendre compte d'une transformation dans les paradigmes philosophiques suivant la pensée du Dehors ou du Surpli, omme la nomme les métaphysiciens classique. Nous avons quant à nous déjà basculé d'emblée dans la modernité quantique, résolvant la plupart des impasses philosophique du WWe siècle. Cette pensée hors contrat est la marque d'une complexité, riche de multiples facteurs et échelles. Ce site contient des articles pour être apte à un plus grand nombre de choses.

Pour nous soutenir abonnez-vous à la newsletter gratuite (2 mails par mois), commentez sans hésitation, partagez le contenu sur les réseaux et si vous le pouvez faîtes des liens depuis votre site.

Bonne lecture :) 

 

Accueil

 

Liens vers sites

Archives

Publié par paris 8 philo

Nous ne pensions pas qu'une telle vidéo existe. Nous étions pourtant très sceptiques quant aux thèses de Thierry Meyssan très justement critiqué par Thierry Girault. Pourtant amusez-vous à démonter cette vidéo, c'est la chose la plus naturelle qui soit, vous aurez ensuite le choix évident entre le déni et ou une forme adoucie de révolte (ou si vous votre sens critique est développé de vigilance accrue). Nous rappelons qu'ua vu de cette vidéo le 11 septembre dont les attentats sont sans relation avec Al-Quaida d'après l'enquête même du FBI qui ne possède audune preuve matérielle de l'implication d'Al-Quaida et de Ben Laden. Sur le site du FBI vous pourrez voir que celui ne recherche pas Ben Laden pour des faits produits sur le territoire américain (comprenez le 11 septembre) mais perpétrés à l'étranger.

 

 

 

Il est intéressant de savoir que l'avion en question serait relevé peut avant l'explosion alors que les commentaires des p hotos parlent tous de dégât entre le rez-de-chausée etle premier étage et qui n'a pas atteint la pelouse. On recoupera cela avec le trou de 2 m à l'autre bout de la trajectoire. C'est comme si un avin avait lâché un missile avant relevé sa trajectoire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Lol !
Répondre
F


Intéressant


 


Invitation à un voyage dans le temps


http://www.femmes-en-1900.over-blog.com


 






Répondre