. . . . BIENVENU·E . . . .

 

Anciennement www.paris8philo.com, ce site, créé en 2006 lors du mouvement anti-CPE, a rendu compte de l'actualité et de l'expérimentation à Paris 8. Il s'occupe plus largement de rendre compte d'une transformation dans les paradigmes philosophiques suivant la pensée du Dehors ou du Surpli, omme la nomme les métaphysiciens classique. Nous avons quant à nous déjà basculé d'emblée dans la modernité quantique, résolvant la plupart des impasses philosophique du WWe siècle. Cette pensée hors contrat est la marque d'une complexité, riche de multiples facteurs et échelles. Ce site contient des articles pour être apte à un plus grand nombre de choses.

Pour nous soutenir abonnez-vous à la newsletter gratuite (2 mails par mois), commentez sans hésitation, partagez le contenu sur les réseaux et si vous le pouvez faîtes des liens depuis votre site.

Bonne lecture :) 

 

Accueil

 

Liens vers sites

Archives

Publié par Anthony

Ecrivant actuellement un triple livre comportant des liens hypertexte (comme cela existe sur bon nombre de pdf imprimer depuis word ou n'importe quel logiciel), nous voudrions nous insurger contre le concept marketing d'hyperlivre lancé par Orange et Robert Laffont qui semble bien archaïque à ce niveau là. Il existe en fait des hyperlivres depuis les premiers pdf dès lors que ceux-ci comportent des hyperliens. Reste la question de la consultation, si l'on sait qu'à présent il est possible d'avoir dans un recueil élcectronique de 150 g plus de 1500 livres.

Au cas où vous voudriez céder à l'air du temps plutôt que de mettre en ligne vos propres hyperlivres à hypertextes sans liens commerciaux, sans obligations d'avoir un téléphoe portable. Il y a des techniques qui ne dureront qu'un temps et d'autres comme le lien hypertextes qui sont déjà pérennisées.

http://www.ebouquin.fr/2009/09/09/hyperlivre-retour-sur-le-concept/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C

LE COURS DE LA VIE ? LE CARDIOÏDE DE LA VIE !(fermaton.over-blog.com)
Répondre