. . . . BIENVENU.E . . . .

;)


Anciennement www.paris8philo.com, ce site, créé en 2006 lors du mouvement anti-CPE, a rendu compte de l'actualité et de l'expérimentation à Paris 8. Il s'occupe plus largement de rendre compte d'une transformation dans les paradigmes philosophiques suivant la pensée du Dehors ou du Surpli, omme la nomme les métaphysiciens classique. Nous avons quant à nous déjà basculé d'emblée dans la modernité quantique, résolvant la plupart des impasses philosophique du WWe siècle. Cette pensée hors contrat est la marque d'une complexité, riche de multiples facteurs et échelles. Ce site contient des articles pour être apte à un plus grand nombre de choses.

Pour nous soutenir abonnez-vous à la newsletter gratuite (2 mails par mois), commentez sans hésitation, partagez le contenu sur les réseaux et si vous le pouvez faîtes des liens depuis votre site.

Bonne lecture :) 

 

Accueil

 

Liens vers sites

Archives

Publié par Anthony Le Cazals

La #frenchrevolution etait en cours  le 20 mai à la Bastille et le 21 à R&publique à Paris (tout au plus 400 personne), et dans d'autres villes de France ! De même que la #spanishrevolution, la #germanrevolution et la #italianrevolution dans leurs pays respectifs. En fait, ce sont des mouvements dans toute l'Europe qui naissent sur Twitter, tous provenant originellement de la mouvance Espagnole du début de la semaine. À peine commencée que le hashtag est déjà dans les tendances du moment sur Twitter ! Mais cela n'a iren à voir avec les rassemblements en espagne que vous pouvez voir ici en direct : http://www.ustream.tv/news. Cela en France ressemble plus à un faux départ car comme la majorité du parti socialiste (DéDSKifié), les gens sont atones et n'ont rien à proposer (nous l'avons fait ici par exemple). Je commente peu ce qui en France est de l'ordre du balbutiement et de l'esbrouffe. Par contre un think tank français a émis l'idée d'une effondrement de l'économie américaine pour l'automne 2011 (Insolvabilité de l'Etat Américain, Mise en faillite de la Fed, etc...) et l'a même avancé à quelques mois dans son dernier numéro ; toute leur "lettre confidentielle" est en fait disponible ici : LEAP2020.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article