UKRAINE / Affaire du massacre de Bucha - Boutcha (réponse à Michel Collon)
Ce qu'on apprend c'est que ce sont des employaient de la municipalité qui parcouraient la ville à la recherche des corps et qui les regroupaient dans une fosse commune, comme le rapporte dans la vidéo qui suit :
Après la mise rn scène autour de la maternité de Marioupol, très certainement désaffactée et dont le toir sembe(t(il a éposdoiquement servi de poste de tir au mortier, après les accusation un peu promptes d'attaque du mémorial de Baby Yar, on est en droit d'être prudent sur cette affaire. Mais nulle part on voit les corps bouger.
On ne peut qu'inviter Michel Collon à être plus prudent quant à ce qu'il avance. Porter un brassard blanc était une condition de survie en territoire occupé par les Russes comme le montre cette autre vidéo. S'il c'état agi de combattant pro-russes pourquoi n'avons-nous pas retrouvé
Cher Michel Collon regarder à 11;10 le brassard sert à se faire identifier ee la part des snipers russes. Y avait-il à Berdyansk des snipers ukrainiens avant le. Pourquoi les doigts noircis sous les ongles ? Vous parler de rigidité cadavérique, n'est-ce as contradictoire avec
Que pensez-vous des interceptions de communo
Que pensez-vous de cette première fosses commune réalisés par les habitants le 12 mars avant les deux autres réalisées par les employés municipaux.
Un exemple au cas où on doutarait