. . . . BIENVENU·E . . . .

 

Anciennement www.paris8philo.com, ce site, créé en 2006 lors du mouvement anti-CPE, a rendu compte de l'actualité et de l'expérimentation à Paris 8. Il s'occupe plus largement de rendre compte d'une transformation dans les paradigmes philosophiques suivant la pensée du Dehors ou du Surpli, omme la nomme les métaphysiciens classique. Nous avons quant à nous déjà basculé d'emblée dans la modernité quantique, résolvant la plupart des impasses philosophique du WWe siècle. Cette pensée hors contrat est la marque d'une complexité, riche de multiples facteurs et échelles. Ce site contient des articles pour être apte à un plus grand nombre de choses.

Pour nous soutenir abonnez-vous à la newsletter gratuite (2 mails par mois), commentez sans hésitation, partagez le contenu sur les réseaux et si vous le pouvez faîtes des liens depuis votre site.

Bonne lecture :) 

 

Accueil

 

Liens vers sites

Archives

Publié par La Philosophie

Ce qu'on apprend c'est que ce sont des employaient de la municipalité qui parcouraient la ville à la recherche des corps et qui les regroupaient dans une fosse commune, comme le rapporte dans la vidéo qui suit :

Après la mise rn scène autour de la maternité de Marioupol, très certainement désaffactée et dont le toir sembe(t(il a éposdoiquement servi de poste de tir au mortier, après les accusation un peu promptes d'attaque du mémorial de Baby Yar, on est en droit d'être prudent sur cette affaire. Mais nulle part on voit les corps bouger.

On ne peut qu'inviter Michel Collon à être plus prudent quant à ce qu'il avance. Porter un brassard blanc était une condition de survie en territoire occupé par les Russes comme le montre cette autre vidéo. S'il c'état agi de combattant pro-russes pourquoi n'avons-nous pas retrouvé 

 

Cher Michel Collon regarder à 11;10 le brassard sert à se faire identifier ee la part des snipers russes. Y avait-il à Berdyansk des snipers ukrainiens avant le. Pourquoi les doigts noircis sous les ongles ? Vous parler de rigidité cadavérique, n'est-ce as contradictoire avec 

Que pensez-vous des interceptions de communo

Que pensez-vous de cette première fosses commune réalisés par les habitants le 12 mars avant les deux autres réalisées par les employés municipaux.

Un exemple au cas où on doutarait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article