. . . . BIENVENU.E . . . .

;)


Anciennement www.paris8philo.com, ce site, créé en 2006 lors du mouvement anti-CPE, a rendu compte de l'actualité et de l'expérimentation à Paris 8. Il s'occupe plus largement de rendre compte d'une transformation dans les paradigmes philosophiques suivant la pensée du Dehors ou du Surpli, omme la nomme les métaphysiciens classique. Nous avons quant à nous déjà basculé d'emblée dans la modernité quantique, résolvant la plupart des impasses philosophique du WWe siècle. Cette pensée hors contrat est la marque d'une complexité, riche de multiples facteurs et échelles. Ce site contient des articles pour être apte à un plus grand nombre de choses.

Pour nous soutenir abonnez-vous à la newsletter gratuite (2 mails par mois), commentez sans hésitation, partagez le contenu sur les réseaux et si vous le pouvez faîtes des liens depuis votre site.

Bonne lecture :) 

 

Accueil

 

Liens vers sites

Archives

Publié par La Philosophie

Biographie

Albert Vladimirovich Bakov est un homme d'affaires russe. Il a épousé la fille aînée de l'éminent réalisateur Nikita Sergeevich Mikhalkov. Ils ont trois enfants. En dehors de la vie de famille, il est à la tête de l'Institut central de recherche scientifique en ingénierie de précision. Bakov occupe le poste de premier vice-président de l'organisation à but non lucratif Russian Culture Fund.

Enfance et jeunesse

Albert Vladimirovich est né à Piatigorsk le 27 mai 1962. Qui étaient ses parents, il n'y a aucune information. Il est de nationalité tchétchène.  On sait qu'en 1984 il a un diplôme de l'Institut des pays asiatiques et africains de l'Université d'État Mikhail Lomonosov de Moscou. La spécialisation de Bakov porte sur les relations économiques internationales. De qualification, Albert Vladimirovich est économiste-orientaliste, assistant-traducteur de la langue japonaise. Il est membre du conseil central de l'Union russe du génie («Союз машиностроитель России»).

Entreprise et carrière

L'entrepreneur a une longue expérience. Le premier lieu de travail de Bakov dans sa jeunesse était le Comité d'État de l'URSS pour le tourisme étranger. Depuis 1991, sa carrière a commencé à prendre de l'ampleur lorsqu'il est invité à des postes de direction dans de grandes entreprises russes. En 2001, il intègre la fonction publique, en devenant le chef adjoint du gouverneur de la région d'Oulianovsk. Au cours de la même période, il occupe le poste de chef de bureau au siège de la région d'Oulianovsk. Un an plus tard, le fonctionnaire rédige une lettre de démission. Il y a des informations dans les médias selon lesquelles la raison du départ est la critique du Premier ministre à l'égard des dirigeants régionaux, en particulier sur l'augmentation des tarifs, les arriérés de salaires et les interruptions de chauffage. Ces questions étaient supervisées par Bakov.

 

En 2006, le gendre de Nikita Mikhalkov a été nommé directeur général de Tractor Plants Concern. Ses succursales sont situées dans différentes régions de la Russie. En décembre 2010, Albert Vladimirovich est devenu président du conseil d'administration du groupe de machines et industriel Machinery & Industrial Group N.V. En 2016, il devient directeur général de JSC Kurganmashzavod, poste qu'il a quitté en juin 2018. En effet, après un prêt de plusieurs milliards de dollars, l'entreprise commence à avoir des problèmes. En 2018, le tribunal d'arbitrage de Moscou a décidé de déclarer Bakov en faillite.

Polémiques

Un message apparaît sur le portail BFM.ru indiquant que la seule entreprise nationale "ChelProm-Diamond", qui est engagée dans le traitement du diamant, ouvre en Russie. Il appartient à l'entrepreneur Alexander Sintyaev. Bientôt Nikita Mikhalkov, Albert Bakov et Mikhail Bolotin sont entrés dans l'entreprise. Sintyaev prend un important prêt pour l'achat de matières premières et se cache. Les partenaires doivent répondre aux créanciers. En 2013, l'entreprise a fait faillite.

L'édition Novaya Gazeta publie une enquête sur les sociétés offshore d'Albert Bakov et Mikhail Bolotin. Les partenaires intentent une action en justice contre la rédaction pour déclarer fausses les informations publiées. Selon le journal public-politique The Moscow Post, le tribunal a rejeté la plainte des entrepreneurs.

Vie de famille

En outre, Bakov est occupé par sa carrière et y consacre donc beaucoup de temps. Anna, après la naissance des enfants, a joué dans plusieurs films. Le couple a élevé deux fils du même âge. Andrey est né en 2000 et Sergey est né l'année suivante. Après 8 ans de mariage, les époux décident de divorcer. Anna et ses enfants étaient très mécontents de se séparer de leur mari et père. Mais peu après, Anna commence à se construire une nouvelle vie familiale. Le réalisateur Alexandre Shein devient l'élu. Les parents de l'actrice ont approuvé leur relation. Les photos du couple clignotaient constamment dans les potins. Shane a fait une demande en mariage à Mikhalkova. Mais le mariage n'a pas eu lieu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article