JACQUES BAUD / Viré du renseignement suisse et de l'OTAN, le chantre de la désinformation
C'est beau la désinformation ! Article dubitatif.
Tout d'abord ;
Ancien membre du renseignement suisse. Pourquoi ne l'ont-ils pas gardé ?
Ancien expert pour l'OTAN, pourquoi ne l'ont-ils pas gardé ?
Vous prenez vraiment les gens pour des débiles La préparation des vols de frappe qui a été faite depuis la Béiolorussie dès janvier comme le révèle certains aviateurs. Il faudrait être un peu conséquent. Les pointeurs qui ont posé les balises pour les 74 installations Vous croyez que cela s'est fait en moins d'une semaine entre le 16 et le 24 ?
17:11 Kiev était l'objectif majeur puisqu'il fallait dénazier la tête de l'état ukrainien. Même Khadirov s'est fendu d'un tweet face à cet échec Ce monsieur aime prendre les gens pour des débiles. Un convoi de 64 km de long c'est simplement une offensive secondaire 3 à 50 000 hommes soit un tiers des effectifs russes, sans compter les deux autres convois à l'Est qui passaiet proches d'aérodroes pour enfin desservir les troupes aéroportées qui n'ont jamais pu atterrir du fait de l'échec des 200 forces spéciales à Gostomel le 24 et ensuite à Vasylkyiv le 26 (200 hélicoptères envoyés sur Gostomel et c'est un assaut secondaire ?)
https://maroc-actu.com/ukraine-les-forces-ukrainiennes-perdent-laerodrome-de-hostomel-pres-de-kiev/ 19:43 Zelensky à Lvov c'était une fausse rumeur russe. Zelensky s'est filmé en selfie dès qu'il a pu. Les Ukrainiens ont tout simplement Bombardé en prévision de l'attaque russe, même s'ils étaient dubitatif au départ et pensaient que les Américains envenimaient les choses.