. . . . BIENVENU·E . . . .

 

Anciennement www.paris8philo.com, ce site, créé en 2006 lors du mouvement anti-CPE, a rendu compte de l'actualité et de l'expérimentation à Paris 8. Il s'occupe plus largement de rendre compte d'une transformation dans les paradigmes philosophiques suivant la pensée du Dehors ou du Surpli, omme la nomme les métaphysiciens classique. Nous avons quant à nous déjà basculé d'emblée dans la modernité quantique, résolvant la plupart des impasses philosophique du WWe siècle. Cette pensée hors contrat est la marque d'une complexité, riche de multiples facteurs et échelles. Ce site contient des articles pour être apte à un plus grand nombre de choses.

Pour nous soutenir abonnez-vous à la newsletter gratuite (2 mails par mois), commentez sans hésitation, partagez le contenu sur les réseaux et si vous le pouvez faîtes des liens depuis votre site.

Bonne lecture :) 

 

Accueil

 

Liens vers sites

Archives

Publié par La Philosophie

C'est beau la désinformation ! Article dubitatif.

Tout d'abord ;
Ancien membre du renseignement suisse. Pourquoi ne l'ont-ils pas gardé ?
Ancien expert pour l'OTAN, pourquoi ne l'ont-ils pas gardé ?

Vous prenez vraiment les gens pour des débiles La préparation des vols de frappe qui a été faite depuis la Béiolorussie dès janvier comme le révèle certains aviateurs. Il faudrait être un peu conséquent. Les pointeurs qui ont posé les balises pour les 74 installations Vous croyez que cela s'est fait en moins d'une semaine entre le 16 et le 24 ?
17:11 Kiev était l'objectif majeur puisqu'il fallait dénazier la tête de l'état ukrainien. Même Khadirov s'est fendu d'un tweet face à cet échec Ce monsieur aime prendre les gens pour des débiles. Un convoi de 64 km de long c'est simplement une offensive secondaire 3 à 50 000 hommes soit un tiers des effectifs russes, sans compter les deux autres convois à l'Est qui passaiet proches d'aérodroes pour enfin desservir les troupes aéroportées qui n'ont jamais pu atterrir du fait de l'échec des 200 forces spéciales à Gostomel le 24 et ensuite à Vasylkyiv le 26 (200 hélicoptères envoyés sur Gostomel et c'est un assaut secondaire ?)
https://maroc-actu.com/ukraine-les-forces-ukrainiennes-perdent-laerodrome-de-hostomel-pres-de-kiev/ 19:43 Zelensky à Lvov c'était une fausse rumeur russe. Zelensky s'est filmé en selfie dès qu'il a pu. Les Ukrainiens ont tout simplement Bombardé en prévision de l'attaque russe, même s'ils étaient dubitatif au départ et pensaient que les Américains envenimaient les choses.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article