. . . . BIENVENU.E . . . .

;)


Anciennement www.paris8philo.com, ce site, créé en 2006 lors du mouvement anti-CPE, a rendu compte de l'actualité et de l'expérimentation à Paris 8. Il s'occupe plus largement de rendre compte d'une transformation dans les paradigmes philosophiques suivant la pensée du Dehors ou du Surpli, omme la nomme les métaphysiciens classique. Nous avons quant à nous déjà basculé d'emblée dans la modernité quantique, résolvant la plupart des impasses philosophique du WWe siècle. Cette pensée hors contrat est la marque d'une complexité, riche de multiples facteurs et échelles. Ce site contient des articles pour être apte à un plus grand nombre de choses.

Pour nous soutenir abonnez-vous à la newsletter gratuite (2 mails par mois), commentez sans hésitation, partagez le contenu sur les réseaux et si vous le pouvez faîtes des liens depuis votre site.

Bonne lecture :) 

 

Accueil

 

Liens vers sites

Archives

Publié par Paris 8 philo

Nuit blanche de soutien pour la jeunesse tchetchene le 07 octobre

Etudes sans Frontieres, organise une Nuit blanche de soutien avec la jeunesse tchetchene le 7 octobre. Ce sera l'occasion de rencontrer Milana, a l'occasion de la parution de son livre Danser sur les ruines, de decouvrir les nouvelles expositions de Stanley Greene (Agence VU), et de Francoise Spiekermeier, d'ecouter de la musique, de discuter avec les gens d'ESF, de danser, de deguster des specialites tchetchenes ... En esperant vous voir nombreux, l'equipe d'Etudes sans Frontieres
 
- etudessansfrontieres.org contact@etudessansfrontieres .org
 
- Galerie W 44 rue Lepic 75018 Paris - Metro Abbesses a partir de 19h
Etudes sans Frontieres, qui permet deja a 16 etudiants tchetchenes d'etudier en France, se developpe a l'etranger (Rome et Montreal), et lance un grand projet de Centre culturel europeen a Grozny, developpe avec la premiere promotion d'etudiants parraines par ESF, qui viennent de terminer leurs etudes en France et qui s'appretent a rentrer en Tchetchenie.
invitation - 328 ko
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article