. . . . BIENVENU·E . . . .

 

Anciennement www.paris8philo.com, ce site, créé en 2006 lors du mouvement anti-CPE, a rendu compte de l'actualité et de l'expérimentation à Paris 8. Il s'occupe plus largement de rendre compte d'une transformation dans les paradigmes philosophiques suivant la pensée du Dehors ou du Surpli, omme la nomme les métaphysiciens classique. Nous avons quant à nous déjà basculé d'emblée dans la modernité quantique, résolvant la plupart des impasses philosophique du WWe siècle. Cette pensée hors contrat est la marque d'une complexité, riche de multiples facteurs et échelles. Ce site contient des articles pour être apte à un plus grand nombre de choses.

Pour nous soutenir abonnez-vous à la newsletter gratuite (2 mails par mois), commentez sans hésitation, partagez le contenu sur les réseaux et si vous le pouvez faîtes des liens depuis votre site.

Bonne lecture :) 

 

Accueil

 

Liens vers sites

Archives

Publié par Les étudiants de Paris 8

GILETS JAUNES / Mamy Florence

Mamy Florence

Gilet Jaune

Parcours


Engagement politique et activisme :


Faits


Propos
Sa formules est « Coca-cola, MacDo, Porno, la sainte Trinité de ces salopards » (1) (3).
« J'ai 64 ans. J'ai pas envie de crever en EHPAD. Je préfère crever ici avec vous » dit-elle lors d'un manifestation de Gilets Jaunes (1).
« Le cadavre de la Commune de Paris bouge encore. Le sang de la Commune de Paris c'est ça Paris ! Madame Hidalgo, dans son château, qui nous fait le pari de l'amour tarifé. C'est le Paris de Thiers qu'elle nous fait. Adolphe  Thiers ! Adophe Hitler ! » (1)
« C'est carrément les jeux du cirque. Ils prennent les images et ils filment pour ma Brigitte qui s'effrite . La vielle cagole qui raffole des flashballs, avec sa grande folle, le mignon Macron ! fellation ! bout de croupion ! oui j'assume ! qu'il me foutent au trou ! Au moins je serai bien au chaud ! »  (2)
« Y a pas que Macron qui raffole des viocs ! Macron, il a fait quelque chose, il a répandu la gérontophilie ! » (3)
« Pendant 8 mois j'ai passé ce que j'appelle le bac vert ! C'est-à-dire que j'ai fait les poubelles pour me nourrir. Dans mon propre mon quartier. » (4)

Propos démentis par la réalité
 

Ses références (A quoi sert l'autorité sinon de bride ?)
 

Son réseau :
 

Avis
« » 

Sources
1. Acte VII, https://www.youtube.com/watch?v=SVLah4xQssk
2. Vidéo youtube.
3. Acte XIV,
https://www.youtube.com/watch?v=J4Ml0z5AmsE
4. Acte XIII, https://www.youtube.com/watch?v=n8sFTBPWZQg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article