11 SEPTEMBRE / Nouvelles photos
Voici les photos confirmant qu'un missile après qu'un avion de chasse est passé au-dessus de la station service et non au-dessus du bâtiment de la marine, parmi ces témoins des policiers assermentés. L'avion de chasse s'est relevé juste avant de l'arguer son missile. Un boeing n'aurait pas pu suivre au ras du sol le terrain vallonné comme le prétendent les "autorités" et si vous avez l'occasion de regarder les photos des prétendus lampadaires heurté vous verrez que ceux-ci semblent avoir été déposés.
Oh, complotiste ! Les Américains (du moins la partie néo-conservatrice de l'Etat profond) est juste plus maline que François Fillon. Je tiens aussi à préciser que je n'ai aucune connaissance des livres de Thierry Meyssan dont nous nous détachons complètement.
Larry Z., propriétaire de la Tour n°7 a bien déclaré devant les caméras avoir demandé aux pompiers que l'on tire ("pull up") la tour n°7 (laquelle est tombée sans qu'un avion ne vienne arracher les éléments de protection au feu, cette tour contenait tout les enregistrement de l'Autorité portuaire ainsi que l'équivalent américain de la commission des opérations boursières où était détenu les dossiers de contentieux de plusieurs milliairds de dollars.
Il ne s'agit nullment de rétablir la véroté les conséquences ont déjà eu leiu avec les reonte de tout le moyen-orient
Le 11 septembre 2001, à 9h37, un avion s'écrase sur le Pentagone, le siège du département de la Défense américain à Washington. Il s'agit du troisième avion détourné à des fins meurtrières, après les deux qui se sont écrasés sur le World Trade Center, à New York. L'attaque terroriste du Pentagone fait 184 morts.
Seize ans plus tard, le FBI a décidé de diffuser de nouvelles images du drame. Le site du service de police américain a en effet publié, le 23 mars, des photos des dégâts, des murs calcinés par l'impact ainsi que des pompiers, travaillant sur place pour éteindre les flammes au Pentagone. Franceinfo en a sélectionné quelques-unes.