. . . . BIENVENU.E . . . .

;)


Anciennement www.paris8philo.com, ce site, créé en 2006 lors du mouvement anti-CPE, a rendu compte de l'actualité et de l'expérimentation à Paris 8. Il s'occupe plus largement de rendre compte d'une transformation dans les paradigmes philosophiques suivant la pensée du Dehors ou du Surpli, omme la nomme les métaphysiciens classique. Nous avons quant à nous déjà basculé d'emblée dans la modernité quantique, résolvant la plupart des impasses philosophique du WWe siècle. Cette pensée hors contrat est la marque d'une complexité, riche de multiples facteurs et échelles. Ce site contient des articles pour être apte à un plus grand nombre de choses.

Pour nous soutenir abonnez-vous à la newsletter gratuite (2 mails par mois), commentez sans hésitation, partagez le contenu sur les réseaux et si vous le pouvez faîtes des liens depuis votre site.

Bonne lecture :) 

 

Accueil

 

Liens vers sites

Archives

Publié par Les étudiants de Paris 8

GILETS JAUNNES / Mélodie Mirandela

Mélodie Mirandela

Gilet jaune

Parcours
Affirmant être non partisane et n’avoir jamais véritablement manifesté, elle n’était pas à l’origine des rassemblements dans la capitale (1).

Faits
Le 17 novembre 2018 participer activement au blocage des Champs-Elysées, au nez et à la barbe des CRS (1).
Le 18 novembre 2018, elle est à l’origine du blocage de la Francilienne du côté de Pontault-Combault en Seine-et-Marne (1).

Propos
« C’est parce que j’ai une grande gueule » (1)
« On est taxé de partout, à un mois et demi de Noël, je ne sais toujours pas comment faire pour acheter des cadeaux à mes enfants ! » (1)

Propos démentis par la réalité
 

Ses références (A quoi sert l'autorité sinon de bride ?)
 

Son réseau :
 

Avis
« »

Sources
1. Le Parisien, Quatre figures montantes du mouvement des Gilets jaunes, 18 novembre 2018, par Romain Chiron, Jeanne Magnien, Boris Cassel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article