EDITORIAL Saint-Denis

Accueil

Anciennement www.paris8philo.com et www.paris-philo.com, ce site, créé en 2006 au moment du CPE, a rendu compte de l'actualité et de l'expérimentation à Paris 8. Il s'occupe plus largement de rendre compte d'une transformation dans les paradigmes philosophiques selon la pensée du Dehors ou du Surpli, qui est une pensée hors contrat de la complexité en que celle est porteuse de multiples facteurs et échelles, en tant qu'elle indexe l'information numérique sur la masse et sur l'énergie et produit une excitation lumineuse. Il contient des articles pour être apte à un plus grand nombre de choses.

Bonne lecture :) 

Liens vers sites

Archives

Publié par Anthony Le Cazals

Raymonde Hazan est surdouée, psychanalyste, écrivain. Elle forme des psychanalystes n'ayant aucun diplôme de psychiatrie ou de psychologie. Elle dépose, par ailleurs, des travaux de recherche. 


Ses passions. Elle adore s'occuper de son jardin, c'est une passionnée de perroquets, d'oiseaux. Son rêve est d'ouvrir une ferme. 


Vie privée. Elle habite avec un homme qui a 17 ans de moins que moi. J'ai deux enfants, je suis divorcée deuxElle a  fois. J'ai 5 petits enfants. 


Ses études. Elle est passée par l'atelier Charpentier et les Arts décoratifs.  Elle a des diplômes de styliste et d'esthéticenne.


Son parcours.  Elle a un diplôme de styliste et a travaillé dans la maille au Brésil; Elle a fait la robe de miss France en 1987 de Nathalie Marquay. Elle a créé des modèles pour Dior, Annabella, Nuit d'Elodie, j'ai fais les marchés parisiens, Elle a créait une collection de déco de linge de maison pour homme qui s'appelait "l'heure est à l'homme". Elle a été maquilleuse pour les mannequins chez le photographe Rodriguez. Elle a été décoratrice chez Roche Bobois. Elle a été hôtesse à UTA-Air Afrique. Elle dessine. Elle peint. Elle a animé la rubrique psy pour France Dimanche. Elle a couvert l'affaire Cantat pour Public . Elle a travaillé sur IDFM. Elle a monté sa propre maison d'édition et elle est l'auteur d'une dizaine d'ouvrages. Nous passons sur le reste.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article