Le plus gros site de philosophie de France ! ABONNEZ-VOUS ! 4110 Articles, 1600 abonné·e·s, depuis 2006 . . . . . . . . 2 846  435 pages vues jusqu'à présent. Prestance et être apte à un plus grand nombre de choses.

La Garenne de philosophie

A FLORIAN COVA / Philosophie analytique et philosophie synthétique

C'est comme appeler de la philosophie, philoshophie analytique... Qui de Kant, Marx, Foucault, Aristote et que sais-je encore n'a pas produit de la philosophie basée sur l'analyse ? Heureusement il y a la philosohie continentale euh expérimentale... La seule échappatoire serait de produire de l'Un... Mais très peu ont produit de petite synthèse et encore moins puisque (pas du tout) de grande Synthèse... En fait cela ne te concerne pas vraiment même ton tableau générale (nomenclature) des intuitions morales est un analyse de celles-ci...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article