Jean Gayon est très procédurier.
jean gayon nous a laissé ce gentil petit message, dans l'attente du traitement de l'affiare nous avons retiré le texte argumenté tout aussi "fondé" :)
- Depuis trois ans, l'auteur anonyme de ce blog affiche cette page dont le seul but apparent et diffamatoire. Une formulation alléchante fait progressivement remonter la page en tête, et abuse de ma notoriété. Cela suffit. Faute de retrait de cette page sous huit jours, je déposerai plainte auprès du procureur général de Paris pour diffamation. Je vous remercie pour votre attention.
- Si cette plainte est fondée, merci de bien vouloir faire le nécessaire pour retirer les textes, images et fichiers incriminés.
Cordialement,
gayon@noos.fr
Publication originale : 19/02/2007 23:59 soit seulement depuis un an et demi.
Retirer le texte parait donné raison à Mr Gayon, mais nous avons d'autres choses à faire que de jeter dans l'oppobre quelqu'un qui a manqué de rigueur. Une disputation philosophique se joue sur de arguments ausi nous changeront comme présentement le titre allécheur pour ne faire apparaître qu'un manque de rigueur. Ce que les tribunaux pourrons statufié, sauf qu'il ne reste pas de traces des cours incriminés.
Ce n'est pas la formultion alléchante qui fait remonter l'article sur Google mais simplement les algorythmes utilisés par ce moteur de recherche qui font que tout ce qui est mis sur la plateforme
over-blog vient en premier.