. . . . BIENVENU·E . . . .

 

Anciennement www.paris8philo.com, ce site, créé en 2006 lors du mouvement anti-CPE, a rendu compte de l'actualité et de l'expérimentation à Paris 8. Il s'occupe plus largement de rendre compte d'une transformation dans les paradigmes philosophiques suivant la pensée du Dehors ou du Surpli, omme la nomme les métaphysiciens classique. Nous avons quant à nous déjà basculé d'emblée dans la modernité quantique, résolvant la plupart des impasses philosophique du WWe siècle. Cette pensée hors contrat est la marque d'une complexité, riche de multiples facteurs et échelles. Ce site contient des articles pour être apte à un plus grand nombre de choses.

Pour nous soutenir abonnez-vous à la newsletter gratuite (2 mails par mois), commentez sans hésitation, partagez le contenu sur les réseaux et si vous le pouvez faîtes des liens depuis votre site.

Bonne lecture :) 

 

Accueil

 

Liens vers sites

Archives

Publié par Anthony

Les Armes secrètes américaines  Regardez cette vidéo

Ces armes sont pour certaines la poursuite des projets aéronautiques des nazis. Mais n'oubliez pas lire la mise en garde de Jean-Marc Roeder sur les documents disponibles sur internet. Il existe toutefois des documents déclassifiés par le Canada sur le témoignage d'un ancien ingéieurs en aéronautique sous les nazis. Il faut savoir que la plupart des technologies développées par les Américains ont une origine allemande ; laissons de côté la bombe atomique d'Openheimer et Einstein) ; retenons simplement que Wernher von Braun et le Dr Hermann Oberth (1894-1989) sont parmi les pères de la fusée V2 et des lanceurs 'Saturne' (lanceurs des différentes missions Apollo),  Sur Von Braun et Oberth soulignons ceci : avec une grande partie de son équipe d'ingénieurs et de techniciens de haut niveau, une centaine de personnes, Wernher von Braun est exfiltré clandestinement aux États-Unis opération Paperclip en 1945. Hermann Oberth a travaillé sur les armes secrètes Nazies en 1947, en particulier sur la Flackmine V7 Feuerball. C'était une bombe volante antiaérienne révolutionnaire de forme circulaire et propulsée par des réacteurs tournants autour du centre fixe de l'appareil.

Le projet américain HAARP près d'Ancorage en Alaska. Les antennes que vous pouvez voir en photos ne visent qu'à faire de la ionosphère un miroir qui sert de réflecteur à un arme magnétique plus puissante que la bombe atomique. Ce projet fut d'abord financé par l'ONU (il devait intervenir sur le climat) avant de tomber dans le giron des Etats-Unis on trouve une autre base en Australie. Pour donner une importance du prohet HAARP il est protégé par tout un ensamble de base aériennes.

Enfin il y a tout le réseau des bases souterraines américaines dont nous avons évoqués l'exisence ici.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article