. . . . BIENVENU.E . . . .

;)


Anciennement www.paris8philo.com, ce site, créé en 2006 lors du mouvement anti-CPE, a rendu compte de l'actualité et de l'expérimentation à Paris 8. Il s'occupe plus largement de rendre compte d'une transformation dans les paradigmes philosophiques suivant la pensée du Dehors ou du Surpli, omme la nomme les métaphysiciens classique. Nous avons quant à nous déjà basculé d'emblée dans la modernité quantique, résolvant la plupart des impasses philosophique du WWe siècle. Cette pensée hors contrat est la marque d'une complexité, riche de multiples facteurs et échelles. Ce site contient des articles pour être apte à un plus grand nombre de choses.

Pour nous soutenir abonnez-vous à la newsletter gratuite (2 mails par mois), commentez sans hésitation, partagez le contenu sur les réseaux et si vous le pouvez faîtes des liens depuis votre site.

Bonne lecture :) 

 

Accueil

 

Liens vers sites

Archives

Publié par Les étudiants de Paris 8

Thierry Meyssan

Thierry Meyssan
Ancien radical de Gauche, se réclamant en cela de Jean Moulin. Membre fondateur du réseau Voltaire. Le Réseau Voltaire fait partie à ses débuts de la gauche républicaine, parfois considéré comme appartenant à la gauche libertaire avant mars 2002. Thierry Meyssan était secrétaire national du Parti Radical de Gauche. Créée par Thierry Meyssan en 1994, cette association était financée en grande partie par Michel Sitbon qui avait fait fortune dans l’édition en grande partie pornographique. Michel Sitbon, dont le père était un proche de l’État d’Israël, décida de couper tout financement à la suite du scandale que produisit la Pparution du livre de Thierry Meyssan « L'effroyable imposture », qui dénonce le complot relatif aux attentats du 11 septembre 2001. A participé à Axis for Peace en 2005, moment fondateur du confusionnisme avec Dieudonné*, Michel Collon* et Bruno Drweski*. Voir Alain Benajam* (Réseau Voltaire France).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'adore Thierry Meyssan ...pour son côté loufoque !
Répondre