. . . . BIENVENU.E . . . .

;)


Anciennement www.paris8philo.com, ce site, créé en 2006 lors du mouvement anti-CPE, a rendu compte de l'actualité et de l'expérimentation à Paris 8. Il s'occupe plus largement de rendre compte d'une transformation dans les paradigmes philosophiques suivant la pensée du Dehors ou du Surpli, omme la nomme les métaphysiciens classique. Nous avons quant à nous déjà basculé d'emblée dans la modernité quantique, résolvant la plupart des impasses philosophique du WWe siècle. Cette pensée hors contrat est la marque d'une complexité, riche de multiples facteurs et échelles. Ce site contient des articles pour être apte à un plus grand nombre de choses.

Pour nous soutenir abonnez-vous à la newsletter gratuite (2 mails par mois), commentez sans hésitation, partagez le contenu sur les réseaux et si vous le pouvez faîtes des liens depuis votre site.

Bonne lecture :) 

 

Accueil

 

Liens vers sites

Archives

Publié par Baptiste Hurbeau

FACHOSPHERE YOUTUBE  / Anne-Thaïs du Tertre d'Escoeuffant  (Thaïs d'Escufon)

<<<Anne-Thaïs du Tertre d'Escoeuffant  ou Thaïs d'Escufon

Extrême droite - Génération identitaire

Parcours
Porte-parole de mouvement d'extrême Elle a mis 5 ans pour finir sa licence entre 2016 et juin 2021. 
De septembre 2020 à janvier 2021, elle est community manager du dirigeant du Rassemblement national Sébastien Chenu. Prétendant avoir découvert l'engagement identitaire de Thaïs d'Escufon dans l'émission Touche pas à mon poste, celui-ci met un terme à son emploi
En juin 2021, elle démarre sa carrière d'influenceuse. Soutenue par le média d'extrême droite Livre Noir.
Elle appartient désormais à l'ASLA (Association de souiten aux Lanceurs d'Amerte qui « aura pour unique fonction de communiquer sur les procédures judiciaires »).

Faits
Elle a été interpellée par la police pour trouble à l'ordre public.
En juillet 2020 son compte twitter est suppirmé en même temps que ceux 'autres cadres de Génération Identiaire.
En fevrier 2021, son compte TikTok est supprimé.
Son compte instagram est régulièremetn suspendu.
En mars 2021, Son groupuscule, menaçant la France, est dissous.
En juin 2021, elle comparaît devant le tribunal correctionnel de Toulouse pour « provocation publique à la haine raciale et injures publiques », à la suite de Mission Pyrénées, une opération anti-migrants de Génération identitaire visant à bloquer la frontière entre la France et l'Espagne.
En septembre 2021, elle est condamnée pour « injures publiques » à deux mois de prison avec sursis et à payer une amende de 3 000 euros.

Propos
Elle parle souvent de français de souche. Comme tous les identitaire racistes elle est eurpoéiste par exclusion de tout le reste et parce que doutant de sa propre force à procréer, à construire l'avenir.

Propos démentis par la réalité
« L'antiracsime est à l'agonie ... l'anti-racisme est mort »

Ses références (A quoi sert l'autorité sinon de bride ?)
 

Son réseau :
Anne-Thaïs du Tertre d'Escoeuffant  salit son rang de noblesse.

Avis
« »

Sources
(1) Un selfie des militants de Génération identitaire pris dans un véhicule de police vilipendé sur les réseaux sociaux (20minutes.fr)

FACHOSPHERE YOUTUBE  / Anne-Thaïs du Tertre d'Escoeuffant  (Thaïs d'Escufon)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article