. . . . BIENVENU.E . . . .

;)


Anciennement www.paris8philo.com, ce site, créé en 2006 lors du mouvement anti-CPE, a rendu compte de l'actualité et de l'expérimentation à Paris 8. Il s'occupe plus largement de rendre compte d'une transformation dans les paradigmes philosophiques suivant la pensée du Dehors ou du Surpli, omme la nomme les métaphysiciens classique. Nous avons quant à nous déjà basculé d'emblée dans la modernité quantique, résolvant la plupart des impasses philosophique du WWe siècle. Cette pensée hors contrat est la marque d'une complexité, riche de multiples facteurs et échelles. Ce site contient des articles pour être apte à un plus grand nombre de choses.

Pour nous soutenir abonnez-vous à la newsletter gratuite (2 mails par mois), commentez sans hésitation, partagez le contenu sur les réseaux et si vous le pouvez faîtes des liens depuis votre site.

Bonne lecture :) 

 

Accueil

 

Liens vers sites

Archives

Publié par Gilles

Monsieur K., alias Sébastien Trejo, dit Sébastien (de) Kerrero, lui, vient du CRAF, la partie de l’Action Française qui a tabassé Benedetti lors de la dernière commémoration de Jeanne d’Arc à Paris, et de Dextra. Lors des élections européennes de 2009, Sébastien de Kerrero se présente en Ile-de-France, sur une liste du Centre national des indépendants et paysans (CNIP) sous son véritable nom, tout en donnant un coup de main à Alain Soral et à Dieudonné pour la constitution de leur Liste antisioniste. Pour le groupe Nouveau Centre et indépendants de Paris, il est le rédacteur en chef de la lettre du Nouveau centre d’Hervé Morin et le webmestre d’Un Pari Capital, le blog d’Edith Gallois, élue du Nouveau centre de Paris. Enfin, en 2010, il est nommé directeur de cabinet du maire UMP de Senlis, tout en continuant d’animer des cercles d’études organisés par Dextra.

 

Sources :

artocle de Conspiracy Watch

Précisions de Metapedia, site d’extrême droite :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article