. . . . BIENVENU·E . . . .

 

Anciennement www.paris8philo.com, ce site, créé en 2006 lors du mouvement anti-CPE, a rendu compte de l'actualité et de l'expérimentation à Paris 8. Il s'occupe plus largement de rendre compte d'une transformation dans les paradigmes philosophiques suivant la pensée du Dehors ou du Surpli, omme la nomme les métaphysiciens classique. Nous avons quant à nous déjà basculé d'emblée dans la modernité quantique, résolvant la plupart des impasses philosophique du WWe siècle. Cette pensée hors contrat est la marque d'une complexité, riche de multiples facteurs et échelles. Ce site contient des articles pour être apte à un plus grand nombre de choses.

Pour nous soutenir abonnez-vous à la newsletter gratuite (2 mails par mois), commentez sans hésitation, partagez le contenu sur les réseaux et si vous le pouvez faîtes des liens depuis votre site.

Bonne lecture :) 

 

Accueil

 

Liens vers sites

Archives

Publié par La Philosophie

Missor de son vrai nom Missagh Movahhed Ghaleh Nouri, né en 1990. Il appartient au courant de l'antiprogressisme. C'est un doumneh d'origine Iranienne.

Voici de l'onfraytisme, en quoi consiste l'onfraytisme, faire passer l'épicuarisme (que conchiait Nietsche) puis le stoïcisme pour du nietzschéisme et de là faire croire que le surhomme est un individu alors même que Nietzsche combattait l'individu chrétien (petit clin d'oil à Barbare .

De la même manière pour Missor futur violeur de ses propre enfants, répétant l'habitus familial doumneh, c'est par une morale d'escalve inversée que l'on parvient à cet énoncé : c'est par le mal qu'on atteint le Bien, d'où l'inceste notamment. Ceci est énoncé dans un vidéo de Missor Mohaved, qui sépare les produit laitier et carné des autres produits dans son frigo scuptural, judaïsme inverti et antisémitisme - peut-être aténué à présent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors bien que je conchie allègrement leur philosophie moisie de la vie. Par contre, si on veux faire une critique de leur idées c'est mieux d'aller plus profondément... vous n'allez pas bien loin attaquant le messager que le message c'est dommageable. Ca et les fautes de syntaxe. Relisez vous les gars
Répondre