. . . . BIENVENU.E . . . .

;)


Anciennement www.paris8philo.com, ce site, créé en 2006 lors du mouvement anti-CPE, a rendu compte de l'actualité et de l'expérimentation à Paris 8. Il s'occupe plus largement de rendre compte d'une transformation dans les paradigmes philosophiques suivant la pensée du Dehors ou du Surpli, omme la nomme les métaphysiciens classique. Nous avons quant à nous déjà basculé d'emblée dans la modernité quantique, résolvant la plupart des impasses philosophique du WWe siècle. Cette pensée hors contrat est la marque d'une complexité, riche de multiples facteurs et échelles. Ce site contient des articles pour être apte à un plus grand nombre de choses.

Pour nous soutenir abonnez-vous à la newsletter gratuite (2 mails par mois), commentez sans hésitation, partagez le contenu sur les réseaux et si vous le pouvez faîtes des liens depuis votre site.

Bonne lecture :) 

 

Accueil

 

Liens vers sites

Archives

Publié par Michel Albigense

RIVAROL / Jérôme Bourbon

Jérôme Bourbon
Nationaliste radical et catholique traditionnalaliste.

Parcours
Rédacteur en chef de Rivarol depuis février 2010. Catholiques traditionaliste, membre de l'Oeuvre française et sédévacantiste. Comprenez, sede vacante, « le trône de saint Pierre étant vacant » c'est-à-dire qu'il estime que, depuis 1958 (mort de Pie XII) ou 1963 (mort de Jean XXIII), le siège de Pierre est vacant et que les papes qui se sont succédé depuis ne sont que des usurpateurs). Les sédévacantistes souvent que ces usurpateurs font partie d'un « complot maçonnique », ce qui est compatible avec l'idéologie de l'Oeuvre française. Habite une tour du quartier chinois du XIIIe (1).

Sources
(1) «
Dans une tour de la porte de Choisy, parmi la foule de Chinois qui patientent devant les ascenseurs, un petit homme blanc, replet, costume bon marché et chaussures de sport. Il n’a pas d’âge, semble un rien perdu, craintif, au milieu de cette population qui parle à peine le français. » Ainsi commence l'article « Fachos, intégristes, réacs... Cette extrême droite anti-Le Pen », L'Obs, 1er mai 2015.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article