. . . . BIENVENU.E . . . .

;)


Anciennement www.paris8philo.com, ce site, créé en 2006 lors du mouvement anti-CPE, a rendu compte de l'actualité et de l'expérimentation à Paris 8. Il s'occupe plus largement de rendre compte d'une transformation dans les paradigmes philosophiques suivant la pensée du Dehors ou du Surpli, omme la nomme les métaphysiciens classique. Nous avons quant à nous déjà basculé d'emblée dans la modernité quantique, résolvant la plupart des impasses philosophique du WWe siècle. Cette pensée hors contrat est la marque d'une complexité, riche de multiples facteurs et échelles. Ce site contient des articles pour être apte à un plus grand nombre de choses.

Pour nous soutenir abonnez-vous à la newsletter gratuite (2 mails par mois), commentez sans hésitation, partagez le contenu sur les réseaux et si vous le pouvez faîtes des liens depuis votre site.

Bonne lecture :) 

 

Accueil

 

Liens vers sites

Archives

Publié par Jean-Charles Robin

David Kersan dit "David Serra"

Néoconservateur

Parcours
Fondateur et président des éditions Ring. Éditeur de Julian Assange, Zineb El Rhazoui, Led Zeppelin, Norman Mailer, Waleed Al-Husseini, Frédéric Ploquin, Damien Echols... Maison d'édition de littérature générale, polars/thrillers, documents d'actualité, documents criminels (truecrime) et bandes dessinées. Consulter notre site officiel : www.ring.fr. Derrière cette vitrine, il est surtout connu pour éditer Fafaciso (Ugo Gil Jimenez); "Marseault", Laurent dit "Obertone". Tous trois sont partis de la maison d'édition le 1er mai 2021, le site ActuaLitté annonce que Laura Magné, directrice éditoriale chez Ring, ainsi que trois auteurs (Marsault, Papacito et Laurent Obertone). Dans la soirée, David Kersan publie un communiqué : « J'ai décidé de me retirer du monde de l'édition de livres et de mettre en vente la maison d'édition Ring. ». Son retrait est motivé par un drame familial survenu récemment.

Faits


Propos
«  »

Propos démentis par la réalité
 

Ses références (A quoi sert l'autorité sinon de bride ?)
 

Son réseau :
 

Avis
« »
En mars 2013, lors d'une conférence à Nice avec Gabriele Adinolfi, Alain Robert Bonnet dit Soral dit à propos du livre "La France orange mécanique" de Laurent Obertone : 
« Moi, je sais exactement d’où vient le type qui a écrit le livre. Il suffit de regarder qui édite le livre. Ce sont les éditions Ring. Vous, les Niçois, vous savez un peu qui c’est. C’est David Kersan qui est derrière. David Kersan c’est le réseau Dantec, vous voyez ? Donc, en fait, ce sont des identitaires sionistes qui ont en réalité un gros soutien du pouvoir. David Kersan était invité dans un dîner privé à l’Élysée, reçu par Sarkozy. Il faut le savoir. Donc, en fait, les gens initiés, les gens qui ont la culture, savent très bien ce qui se joue en ce moment, et ils manipulent subtilement. » (4)
Michel Houellebecq considérée Ring comme la meilleure revue littéraire de l'époque : « C'est le meilleur site web que je connaisse.  ... la qualité des collaborateur, récemment vous avez pris Pierre Cormary, Marin de Viry, c'est du lourd .. La vous êtes les meilleurs de loin, de loin... Je suis content que vous soyez ceux qui vont gagner, ça m'arrange. » (3)

Sources
(1) Wikipedia
(2) Site E&R.
(3) Serge G., « Michel Houellebecq parle de Ring en 2010 », sur surlering.com, 3 septembre 2010 (consulté le 18 sept. 2020).

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article