Pages

Archives

Publié par Jean-Charles Robin

El Rayhan Loudhni

Polémiqueur, Youtubeur d'extrême droite

Parcours
El Rayhan qui n'assume pas donner son nom, est connu pour ses micro-trottoirs (format dont nombre de spécialistes des médias ont montré le côté peu journalistique et biaisé).
Il dirige un groupe de combat (Fight Club) nommé le FC Bagarre dont il assure le recrutement des membres (1).

Faits
en juin 2021, il est exclu pendant deux ans de l'enseignement supérieur, par l'!université de Paris. faculté de sociologie, comme son ami qui se targue de produire des vidéos fascistes, Papacito..
Il mesure 1m45 (voir la photos plus bas et ses propos.

Propos
« Je suis obligé de chercher la confrontation » (1). Par là, il reconnaît qu'il n'est point libre et que son modus opérandi vise la violence, le fait de s'imposer par la force et par le nombre (2). La preuve en est, il affirme non sans ironie : « Du coup réflexe vu que je suis une personne civilisée et que j"aime, j'aime pas la violence, je suis arrivé, je l'ai rattrapé et je l'ai mis k.;o. » (1 à 12:35). Il n'hésite pas à proférer des menaces et des intimidations (? cela semble aller au-delà, vu le profil "bagarreur") Sachez que les murs de Paris c'est relativement étroit et qu'on finit toujours par se croiser à Paris donc j'espère pour vous que vous avez les mâchoires solides. (1 à 21:16).
Globalement je cherche la confrontation dans mes vidéos. « Je ne cherche pas à discuter avec des gens qui sont d'accord avec moi ». On se rapellera sa fierté d'haranguer ses professeurs de sociologie en amphithéâtre. Il le rappelle (1 à 12:00).
Il minimise les propos et incitations à des actes facistes de son ami Papacito.
 

 

 

FACHOSPHERE YOUTUBE / El Rayhan Loudhni

Propos démentis par la réalité
Sur Edwy Plenel : Il ressemble à rien, il fait moins d'un mètre cinquante (3).
Sur médiapart : Je ne sais pas qui est un homme, qui est une femme.
On peut voir le sérieux de notre olibrius.

Ses livres préférés
La conjuration des imbéciles de John Kennedy Toole
Céline, Mort à Crédit
Nietzsche, Généalogie de la morale
Lui ne semble pas voir l'antinomie entre le dernier homme par execellence et l'Antéchrist qui croyait au dieu caché.

FACHOSPHERE YOUTUBE / El Rayhan Loudhni

Son réseau :
Papacito, Bruno le salé, Brennos, Valek, Le Raptor dissident. Autrefois Kroc Blanc, mais ils ne boxent plus dans la même catégorie. TeddyBoy RSA parle à cet effet de guerre des égaux , Kroc Blanc s('illusionnant d'une collaboration prolongée et d'apparition en featuring alors même qu'il n'est même pas mentionné dans les titres où il apparaît (4 à 15:00), c'est pourtant Krok Blac qui a lancé El Rayhan.

Ses vidéos apparaissent sur une multitudes de sites d'extrême droite. Eh oui c'est idéologiquement la Gauche qui est identitaire et la droite qui est diversitaire (en ce que les gens de la diversité s'appauvrissant, il finissent par crisaption à droite ; Oulamini, Loudhni, Jimenez, Cordaro, Julien-Conversano, Norage, Ferrario, on parle ici du Raptor, d'El Rayhan, Papacito et sa femme congolaise, JM Corda, Conversabo, Valek, Mandril.

Avis
Cette personne n'a rien compris à la vie et nous le fait savoir.Sous la forme de sarcasme et d'ironie, il fait passer sa haine et ses envies de violences (qui égrainent en illustration cet article).
« 
» (1).

Sources
(1) Exclu de ma Fac ? FAQ #1, Youtube, le 3 août 2020.
(2)
(3] RÉPONSE À MEDIAPART - (PAPACITO, VALEK, BRUNO LE SALÉ, EL RAYHAN)
(4).. https://www.youtube.com/watch?v=im_953Nq-4I Youtube le 17 janvier 2020 ; LE PROTESTANTISME : débat avec Jean Robin et Mandril / Radio libre : Violence policière

FACHOSPHERE YOUTUBE / El Rayhan Loudhni
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article