. . . . BIENVENU·E . . . .

 

Anciennement www.paris8philo.com, ce site, créé en 2006 lors du mouvement anti-CPE, a rendu compte de l'actualité et de l'expérimentation à Paris 8. Il s'occupe plus largement de rendre compte d'une transformation dans les paradigmes philosophiques suivant la pensée du Dehors ou du Surpli, omme la nomme les métaphysiciens classique. Nous avons quant à nous déjà basculé d'emblée dans la modernité quantique, résolvant la plupart des impasses philosophique du WWe siècle. Cette pensée hors contrat est la marque d'une complexité, riche de multiples facteurs et échelles. Ce site contient des articles pour être apte à un plus grand nombre de choses.

Pour nous soutenir abonnez-vous à la newsletter gratuite (2 mails par mois), commentez sans hésitation, partagez le contenu sur les réseaux et si vous le pouvez faîtes des liens depuis votre site.

Bonne lecture :) 

 

Accueil

 

Liens vers sites

Archives

Publié par Leo Peigne

Les jeunesses nationales révolutionaires

Groupe de combat néonazi

Il s'agit du service d'ordre du mouvement d'extrême droite Troisième voie.

Ses membres
Serge Ayoub, Numéro 1 de Troisième voie et de leur servuce d'ordre les JNR
Gilles Dussauge, dit Grand Gilles, numéro 2 des JNR, ancien bras droit historique d’Ayoub.
Hugo Lesimple, numéro 2 de Troisième Voie, 
Luidgi Heon-Lemaître, 
Frédéric Borg, numéro 1 de l’antenne montpelliéraine des JNR
Jean-François Bernal
Jean-Baptiste Deodati alias Baptiste Marchais de la chaîne Youtube Bench and Cigars.

Gilles Dussauge, dit Grand Gilles, 
Ne le 2 août 1966 à Paris, selon sa fiche de police.
Ancien bras droit historique d’Ayoub.
Numéro 2 des JNR.
Membre des JNR.
Membre des MC Prétorians.

Hugo Lesimple
Né le 15 juillet 1984
Surnom « Steiger »
Membre des JNR.
Numéro 2 de Troisième Voie.
Membre des MC Prétorians.

Luidgi Heon-Lemaître
Né le 4 juin 1973 à Créteil
Membre des JNR.
Membre des MC Prétorians.

Frédéric Borg, 
Né le 14 octobre 1973
Surnom « Popeye »
Numéro 1 de l’antenne montpelliéraine des JNR. 
Membre des MC Prétorians.

Jean-François Bernal
Né le 5 juillet 1987 à Montpellier
Surnom « Jeff »
Membre des JNR.
Membre des MC Prétorians.

Jean-Baptiste Deodati
mieux connu sous le pseudo de Baptiste Marchais de la chaîne Youtube Bench and Cigars
Né le 4 février 1994
Surnoms « Petit Bat » « Pataplouf »
Membre des Kop Boulogne
Membre des JNR.
Membre des MC Prétorians.
Fréquente le local de Serge Ayoub.

Clément Lagache
Né le 16 septembre 1987 à Valenciennes
Surnom «Clem Rijsel  »
Membre des JNR.

Stéphane Pally
Né le 12 mai 1987 à Valenciennes
Surnom « Lustucru »
Membre des JNR.

Joël Giraud 
un soir d’avril 1990. Devant les caméra de Christophe Dechavanne, il passera à tabac avec Serge Ayoub et Régis Kerhuel un jeune homme métis, boulevard Saint-Michel.
Toujours en 1990, Joël Giraud et Régis Kerhuel rejoignent un soir, au Havre, des skins locaux. Ils croiseront le chemin de James Dindoyal, un jeune Mauricien de 23 ans, et l’obligeront à boire une bière empoisonnée, avant de le jeter à la mer. James décédera deux semaines plus tard, rongé de l’intérieur par les produits. » (streetPress). Peu après Serge Ayoub dissoudra une première fois les JNR.

Régis Kerhuel
un soir d’avril 1990. Devant les caméra de Christophe Dechavanne, il passera à tabac avec Serge Ayoub et Joël Giraud un jeune homme métis, boulevard Saint-Michel.
Toujours en 1990, Joël Giraud et Régis Kerhuel rejoignent un soir, au Havre, des skins locaux. Ils croiseront le chemin de James Dindoyal, un jeune Mauricien de 23 ans, et l’obligeront à boire une bière empoisonnée, avant de le jeter à la mer. James décédera deux semaines plus tard, rongé de l’intérieur par les produits. » (streetPress). Peu après Serge Ayoub dissoudra une première fois les JNR.

Jérémy Mourain
Né le 28 juillet 1989 à Péronne
Surnom « Capone »
Jérémy Mourain, ancien JNR. Il a été condamné à neuf ans de prison ferme pour violences aggravées, vols et organisation d’un groupe de combat. Il a lui-même incendié le local d'un groupe neonazi de combat concurrent le Picard Crew; aujourd'hui disparu au profit du Gremium MC Amiens, comme il l'avouera aux enquêteur du précedent dossier.

Thibault Lhuillier
Né le 25 novembre 1992 à Dôle
Anicien Membre des JNR

Sébastien Favier
Sébastien Favier, dit Sanglier, incarcéré à la suite du « saccage » de l’Arc de Triomphe, le 1er décembre 2018, lors de l’acte III des Gilets Jaunes, à Paris. A son domicile, les policiers retrouverons un tableau d’Hitler, deux drapeaux nazis et plusieurs armes à feu.
Membre des MC Prétorians.
Il a particpé au saccage de l'Arc de triomphe, le 1er décembre 2018. « Lors de la perquisition effectuée dans la maison de ses parents dans le Doubs où il réside, les enquêteurs ont découvert toute la panoplie du nostalgique du IIIe Reich : un tableau et une photo d'Hitler, deux drapeaux nazis frappés de la croix gammée, une carte d'adhésion au groupuscule d'ultradroite Troisième voie et des drapeaux du GUD (une organisation étudiante d'extrême droite). Les policiers ont également mis la main sur un véritable arsenal. Sous le matelas de son lit, ils ont retrouvé un fusil 22 long rifle semi-automatique garni d'un chargeur de six cartouches, un fusil à pompe, un silencieux de fusil 22 long rifle, un pistolet automatique d'alarme, une machette militaire, une baïonnette suisse et deux poignards. Les enquêteurs ont également découvert dans sa chambre d'autres fusils, de nombreuses munitions et des poings américains cloutés. Une procédure incidente a été ouverte par le parquet de Besançon (Doubs). » (1)

Kevin Pate 
possèdait un garage à Estrée-Mons (80) où a eu lieu le pugilat des Nationalistes autonomes.
Le 8 décembre 2012, a lieu le pugilat d’Estrée-Mons. Lors des auditions. "Serge a dit de "boucler ça", de régler l'histoire: entre nous, ça signifie taper" traduit Kévin Pate, skin à la barbe fournie, tête de mort tatouée dans le cou.
"Nous, on est racistes, donc c'est pour ça qu'on a mis des drapeaux comme ça" justifie Kévin Pate, qui explique l'être devenu à cause de "complications au collège".(3)
Il a ouvert un garage à Pontfaverger-Moronvillers (51490) en 2020.
Il est apte aux Services auxiliaires des transports terrestres.
Dans son garage il customise aussi des carabines à plomb en CARBONE 3D

Le pugilat d’Estrée-Mons
Le pugilat d’Estrée-Mons où Serge Ayoub (qui nie comme d'habitude) envoie deux skin heads de Troisème Voie seconder son responsable en Picardie (sauf à ne pas maîtriser son groupe ce qu'infirme la vidéo suivantes) régler son compte à un groupe néonazi rival les Nationalistes Autonomes (N.A) drigé par deux frères, Thomas et Clément. 
armés de deux coups de poing américains chacun, de gants renforcés,, de matraques, de chaînes et de triplex (ceintures en fer qai de chaînes de moto)

La bagarre de Chesson

(à venir)

(1) [Saccage de l’Arc de Triomphe : le tagueur d’ultradroite surnommé Sanglier incarcéré - Le Parisien](https://www.leparisien.fr/faits-divers/saccage-de-l-arc-de-triomphe-le-tagueur-d-ultradroite-surnomme-sanglier-incarcere-17-01-2019-7990938.php)

(3) France 3, Au tribunal d'Amiens, les "Loups blancs" néonazis du WWK adeptes de la "violence bête et méchante" / https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/picardie/somme/amiens/au-tribunal-amiens-loups-blancs-neonazis-du-wwk-adeptes-violence-bete-mechante-1222629.html

 

EXTREME DROITE NEONAZIE / Les jeunesses nationales révolutionaires
EXTREME DROITE NEONAZIE / Les jeunesses nationales révolutionaires
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :