. . . . BIENVENU.E . . . .

;)


Anciennement www.paris8philo.com, ce site, créé en 2006 lors du mouvement anti-CPE, a rendu compte de l'actualité et de l'expérimentation à Paris 8. Il s'occupe plus largement de rendre compte d'une transformation dans les paradigmes philosophiques suivant la pensée du Dehors ou du Surpli, omme la nomme les métaphysiciens classique. Nous avons quant à nous déjà basculé d'emblée dans la modernité quantique, résolvant la plupart des impasses philosophique du WWe siècle. Cette pensée hors contrat est la marque d'une complexité, riche de multiples facteurs et échelles. Ce site contient des articles pour être apte à un plus grand nombre de choses.

Pour nous soutenir abonnez-vous à la newsletter gratuite (2 mails par mois), commentez sans hésitation, partagez le contenu sur les réseaux et si vous le pouvez faîtes des liens depuis votre site.

Bonne lecture :) 

 

Accueil

 

Liens vers sites

Archives

Publié par Jean-Charles Robin

Damien Lefèvre

Fachopshère

 

Tout d'abord nous tenons à nous excuser auprès de Damien Lefèvre, ancien batteur des groupes Eiffel et Luke, dont nous apprécions le travail. Nous l'invitons à combattre son homonyme qui en quelque sorte salit son nom ainsi que l'image de la France.

Parcours
Fils d'un militant communiste, son père l'exclut à 17 ans de la famille lorsuq'il lui annonce qu'il s'engage au FNJ (Front National de la Jeunesse) (0).
Intègre Génération identitaire qu'il comme « une dimension communautaire, une famille, un bouclier et une solidarité » (0).
Cofondateur de la société de communication Janus (0) qui a existé de 2004 à 20015 avant de devenir  Janus international, laquelle fournit des formation sur "Compréhension, détection, prévention du risque de radicalisation" à destination des Mairies.
Porte-parole de Génération identitaire, en (0).
Est recruté au cabinet de Marie-Claude Bompard de la ligue identitaire du Sud à Bollène pendant six mois en 2014 (0).
Directeur de la communication de la mairie de Beaucaire de 2014 à 2015 (à l’époque Front national) (2) dont le maire est d'origine espagnole sous la banderole « Beaucaire, ville française ! ». La FNAC fermera sa boutique contact en 2016 et Carrefour son magasin en 2018 (3).
Assistant de Marion Maréchal-Le Pen lors les élections régionales de 2015 (0).
Employé au conseil régional de Provence-Alpes-Côte d'Azur de 2015 à 2018 (0).
Assistant parlementaire de Gilbert Collard à l'Assemblée nationale de 2018 à 2019 (0).
Assistant parlementaire du député européen Philippe Olivier, le gendre de Jean-Marie Le Pen à partir de 2019 (0).

Faits
Participe à l'occupation d'un chantier de mosquée à Poitiers (0).
Participe à l'occupation d'un Quick à Villeurbanne (0).
Organise une manifestation contre la présence de milliers d'étrangers en situation irrégulière à Calais (0).
Est condamné pour avoir, dans le cadre d'une manifestation contre le mariage homosexuel, déployé illégalement une banderole « Hollande démission » au siège du Parti socialiste, rue de Solférino
Est inculpé puis relaxé pour incitation à la haine raciale en 2015.
Est poursuivi pour « activités exercées dans des conditions de nature à créer dans l’esprit du public une confusion avec l’exercice d’une fonction publique », à la suite des « patrouilles antimigrants » organisées au col de l’Echelle, dans le Briançonnais, en avril 2018.
Est condamné par le tribunal correctionnel de Gap à six mois de prison ferme, 2000 euros d’amende et cinq ans de privation de leurs droits civiques, , le 29 août 2019. Il fait appel et la condamnation ne sera pas appliquée (2).
Est condamné à « 40 000 euros d'amende et à un an de prison avec sursis » pour son action dans l'occupation du chantier de la grande mosquée de Poitiers. Il sera relaxé pour vice de procédure, le tribunal ayant oublié de suspendre la prescription.

Propos
«  »
Il estime que « François Hollande a été élu par plus de 90 % de la communauté musulmane. Il est le président du grand remplacement »
Il accuse l'Etat de « persécuter les jeunes Français qui osent prouver symboliquement et pacifiquement que défendre nos frontières est possible » (2).

Propos démentis par la réalité
«  »

Ses références (A quoi sert l'autorité sinon de bride ?)
Soutient la théorie du Grand remplacement et prône la « remigration »

Son réseau :
Son avocat pour le procès de Gap était Pierre-Vincent Lambert (2).
Assistant de de Marion Maréchal-Le Pen pour les élections régionales de 2015.
Charlotte d'Ornellas pour les 3 seuls numéros du magazine numérique France.
La Famille Le Pen (Marie-claude Le Pen, Marion Maréchal-Le Pen, Marie-Christine Bompard)

Avis
« »

Sources
(0) Article wikipédia Damien Rieu
(1)
Le Monde, « Incitation à la haine raciale : l'ex porte-parole de Generation identitaire relaxé »,‎ 17 mars 2015.
(2) Le Monde avec AFP, « Actions antimigrants dans les Alpes : six mois de prison ferme pour trois responsables »,‎ 29 août 2019
(3) Article wikipédia de Beaucaire

FACHOSPHERE / Damien Lefèvre (Rieu)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article