. . . . BIENVENU.E . . . .

;)


Anciennement www.paris8philo.com, ce site, créé en 2006 lors du mouvement anti-CPE, a rendu compte de l'actualité et de l'expérimentation à Paris 8. Il s'occupe plus largement de rendre compte d'une transformation dans les paradigmes philosophiques suivant la pensée du Dehors ou du Surpli, omme la nomme les métaphysiciens classique. Nous avons quant à nous déjà basculé d'emblée dans la modernité quantique, résolvant la plupart des impasses philosophique du WWe siècle. Cette pensée hors contrat est la marque d'une complexité, riche de multiples facteurs et échelles. Ce site contient des articles pour être apte à un plus grand nombre de choses.

Pour nous soutenir abonnez-vous à la newsletter gratuite (2 mails par mois), commentez sans hésitation, partagez le contenu sur les réseaux et si vous le pouvez faîtes des liens depuis votre site.

Bonne lecture :) 

 

Accueil

 

Liens vers sites

Archives

Publié par Les étudiants de Paris 8

Alain Soral

Alain Soral de Bonnet
Ecrivain franco-suisse, sociologue. Fruit du déclassement de la moyenne bourgeoisie et des violences que lui a fait subir son père, il est dès lors, comme Céline, marqué par la perversion viscérale. Boxeur (boxe française et boxe thaï) il a appris a attaqué l'adversaire sur ses points faibles avec insistance. Antisioniste déclaré, négationniste (1), antisémite notoire par son insistance sur le tribalisme des 10 commandements et son suprématisme blanc (admirateur des slaves). Président de l’association « Egalité et Réconciliation ». Candidat sur la liste du « Parti Anti Sioniste » en 2009. Voir Jean-Claude Nataf*, Marc Georges*.

(1) Soral est remarquable pour son idiotie de la porte vitrée sans comprendre que les murs avait été élargis et que donc les huisseries avait été changées. Même Faurisson qui ne sait pas lire un plan, ne l'a même pas remarqué.

Alain Soral
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je retombe souvent sur ton blog ...preuve qu'il est bien référencé. Il me semble, par contre, que tu as un point commun avec le Master of Logos, c'est la propension à voir des complots un peu partout ...pas très rationnel tout ça et savoureux de la part d'un philosophe. Allez à bientôt, la rentrée est proche.
Répondre