. . . . BIENVENU.E . . . .

;)


Anciennement www.paris8philo.com, ce site, créé en 2006 lors du mouvement anti-CPE, a rendu compte de l'actualité et de l'expérimentation à Paris 8. Il s'occupe plus largement de rendre compte d'une transformation dans les paradigmes philosophiques suivant la pensée du Dehors ou du Surpli, omme la nomme les métaphysiciens classique. Nous avons quant à nous déjà basculé d'emblée dans la modernité quantique, résolvant la plupart des impasses philosophique du WWe siècle. Cette pensée hors contrat est la marque d'une complexité, riche de multiples facteurs et échelles. Ce site contient des articles pour être apte à un plus grand nombre de choses.

Pour nous soutenir abonnez-vous à la newsletter gratuite (2 mails par mois), commentez sans hésitation, partagez le contenu sur les réseaux et si vous le pouvez faîtes des liens depuis votre site.

Bonne lecture :) 

 

Accueil

 

Liens vers sites

Archives

Publié par Mika

Si vous voulez un avis sur ce site. 

Vous pouvez discuter avec les filles 24h/24, elle ne dorment jamais. Elles font des fautes d'orthographes par période de 8 heures. "Je dors très peu, je suis un peu insomniaque."

Nous avons mis en place des mouchards qui montre que les opératrices n'ouvrent jamais les liens insérer dans les messages. Elles ont même ordre de ne pas ouvrir les vidéos youtube si bien qu'elle demande quel est leur contenu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je partage totalement vos commentaires sur le site enviesensuelle.com.
On ne peut pas contester de ne pas recevoir de message car 5 minutes après l'envoi d'un message (qui coûte de l'ordre 1,20 € et limité à 700 caractères espaces compris), systématiquement il y a un retour en phase avec le commentaire !
Donc c'est très bien fait mais cela reste virtuel.
Je suis allé consulter les C.G.U (ou C.G.V) accessibles en bas de page et cela est clairement expliqué (vous savez dans les petites lignes de tout contrat).: les profil sont des profils de divertissement et le contact physique avec ces profils n'est pas possible !
Donc ne perdez pas votre temps à essayer d'avoir un rencart avec une de ces personnes (femmes ou hommes),, c'est la même que de draguer une poupée gonflable !
Donc si vous connaissez des sites où les rencarts sont réels avec les personnes avec qui vous discutez je suis preneur.
Pour l'instant, enviesensuelle.com, rencontrematures.fr, baiserdesfemmes.com, flirtmoms.com et Momsmeetups.com sont tous des sites de rencontres purement virtuels ! Aucun rdv direct avec les femmes dites intéressées par la suite de la discussion.
Donc je vais revenir à la méthode chantée par Jacques DUTRONC, "le dragueur des supermarchés" : cela sera opération caddie gratuit pour madame !!!
Répondre
M
Bonjour a tous et bah ouai je me suis avoir avec beauté mais heureusement je suis venu voir un peu les avis avant de dépenser plus d'argent, je n'ai pas dépenser des masse mais c'est quand même de l'argent et la pour me coût j'aimerais savoir comment on se desinscri de se site?
Répondre
J
tout à fait d'accord avec mes prédécesseurs les femmes de se site on toutes des réponse toute faite et ne réponde jamais véritablement aux questions poser . elle travail toute 7jours sur 7 et 24h sur 24 elle n'on donc jamais le temp pour une rencontre. et ne leur parler pas de 06 elle ne save pas ce que c'est. site à proscrire si vous voulais garder votre argent
Répondre
C
Si vous voulez pécho c'est pas sur ce site qu'il faut allez, en effet quand vous discuté avec une femme elle vous répond toujours quelque soit l'heure du jour ou de la nuit. Et quand vous demandez un rdv elles ont toutes le même discourt faut attendre et patienté, à croire qu'elle touche des dividende du site si elle garde un homme connecté longtemps
Répondre
B
Bonjour comment ce desincrire de ce site Merci ?
Répondre