Pages

Archives

Publié par La Philosophie Amel Bent

Inoxtag de son vrai nom Inès Benazzouz est un Youtubeur français né le 2 février 1992 et ayant 3 millions d'abonnés. Il est principalement connu pour ses vidéos Minecraft puis Fortnite avec Michou et la Team Croûton sur la plateforme YouTube. .

Biographie

Il commence sa chaîne en 2013 sur Minecraft Hunger Games. En effet, il publie initialement surtout du Minecraft, mais en 2016, il varie les genres et test plusieurs jeux comme Rocket League, CS:GO et surtout Fortnite qui le rend populaire.

Ce jeune youtubeur commença part être le monteur de Kawaboumga, puis il continua dans cette voie et ne décolla sérieusement que entre fin 2017 et début 2018 lors de la sortie de Fortnite et de ses duos avec Michou. 

Il a une seconde chaîne YouTube nommée Inoxtag 2.0, ses vidéos sont pour la plus plupart des best-of de ses lives fait sur sa chaîne principal. Il atteint le million d'abonnés sur cette chaîne le 4 Janvier 2021.

Début 2020, Inoxtag signe chez Webedia, où il a un studio pour tourner ses vidéos. D'autres vidéastes y travaillent également comme Cyprien, Norman ou encore Mcfly et Carlito. Il réalise des vidéos à but humoristique avec d'autres vidéastes.

Musique

Aujourd'hui, sa vidéo la plus la plus vue est son clip "Mili Mili" sortie le 17 août 2019, une vidéo tournée au Maroc pendant ses vacances avec la Team Croûton visant à remercier ses abonnés d'avoir dépassé le cap du million d'abonnés. Il révèlera plus tard que c'est la vidéo dont il est le plus fier. Aujourd'hui le clip à 49M de vues.

Il sortira un deuxième morceau de musique nommé Funkinox avec Kazeey. Ce morceau accumule 19 millions de vues sur Youtube. Le clip a été tourné pendant ses vacances en Corse avec la Team Croûton. Le sclip atteint le million de vues en trois heures.

Secrets et anecdotes

Ce jeune youtubeur originaire de la région Parisienne est passionné par les TN (chaussures de Nike) et par le fast-food McDonald's.
On le vois parfois apparaître à côté du youtubeur pédophile Bob Lennon.

Réseaux Sociaux

Instagram : https://www.instagram.com/inoxtagytb/?hl=fr

Twitter : https://twitter.com/Inoxtag?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

Sources et références

Sources

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article