Archives

Publié par Anthony Le Cazals

Si vous cherchez une mise au point vous pouvez déguerpir. Ici juste de l'irrécupérable légèreté face à la lourdeur de l'extrême-droite qui est fière d'énoncer que la philosophie est morte en France. Le problème c'est que l'attrape nigaud a fonctionné, que l'extrême droite ne connait pas l’influence des bactéries sur le choix des gène et du degré de mélanine. j'ai été surpris de trouver un "métis" même si le terme est impropre, blond aux yeux bleus avec son père à la peau mélaninisée. Mate un peu ça les indiens sont plus bronzés que les africains, oh ! Mais le racisme concerne d'autre voie

Oui pour l'annexion du Benelux, de la Suisse genevoise, de pas mal de paradis fiscaux d'opérette, oui à l'annexion du piémont, de la Rhénanie, de la Catalogne mais pas au-delà. Non aux bons européens, meurtre du père, qui est en soit bien germanique pour annoncer cette grande politique. L'extrême droite en est bien incapable, incapable de connaître le sac du Palatinat. Il faut consolider ce qui ne peut devenir une tour de Babel.

Accueillent de tous les étrangers qui souhaitent devenir français, franciser leur nom, le romaniser, le tahitiser. L’Australie est-elle une terre blanche ? Proposition difficile à défendre. L'imigration massive appauvrit-elle un pays, demandez aux États-Unis, c'est pourtant là une pensée bien paysane, qui abore le partage de la Terre, là où les "paysans" ne sont plus qu'un pour cent.

Rendre impossible tout réconciliation nationale car c'est bien en guerre civile, comme énoncée par Sartre, que nous sommes. Nul n'a à dire qui gagnera, sans l'extrême-droite peut se targuer d'avoir des idées, certes nauséabondes car viscérales, mais des idées surtout; Elle est incapable d'élaborer une pensées même si c'est analyses fleurissent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article