Archives

Publié par Les étudiants de Paris 8

Julien Limes est gérant d'au moins trois SARL dont :

  • INDESUR, 3 Rue du Fort de la Briche 93200 Saint-Denis  79352212900014 créée le 07 juin 2013
  • Culture pour tous, 3 Rue du Fort de la Briche 93200 Saint-Denis  53076131100014 créée le 07 mars 2011

De la société Culture pour tous sont issues les éditions Kontre Kulture dont Alain Sorla se fait le promoteur et le publicitaire en ligne, par des vidéos présentations de livres et par des liens depuis son site Egalité et réconciliation,. Ces éditions publient entres les oeuvres de Goebbels, de Hitler, du banquier d'Hilter, de la nouvelle coqueluche de Soral Maurras. D'après StreetPress, en 2015, 21 ouvrages du catalogue sont consacrés au judaïsme.

Il est condamné à verser 2000 € à la LICRA en 2013.

Il existe trois catalogues supplémentaires de vente en ligne qui appartiennent à la même SARL, il s'agit de : « Sanguis Terrae » (produits viticoles), « Prenons le maquis » (matériels survivalistes) et « Au bon sens » (alimentation).

 

Avis
« Les boutiquiers de la dissidence [il pense à Soral et à Dieudonné].  Les propos des boutiquiers de la dissidence reviennent souvent à expliquer que les peuples auraient les dirigeants qu’ils méritent.  Nous l’avons dit : c’’est l’expression de leur superstition du suffrage universel, de l’étroitesse de leur vue, leur horizon borné par la prochaine échéance électorale, le nec plus ultra de leur médiocre conscience réformiste.  Cela revient au fond à protéger le pouvoir, à dédouaner la pourriture politicienne de ses crimes, et faire porter au pauvre peuple le poids de son malheur.  C’est l’opinion classique des demi-habiles, qui méprisent les simples qui les admirent, mais ignorent qu’ils sont eux-même méprisés par les spirituels. Lire Pascal. Et Orwell. » Félix Niesche sur son blog le 20 avril 2017.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article