Archives

Publié par Anthony Le Cazals

http://recherchedelaverite.wordpress.com/

 

Je ne ferai ce commentaire qu'une fois. Non seulement vous n'avez aucune connaissance de la philosophie de Badiou. Mais clairement vos propos sont ineptes, vous ne. Vous semblez vous auto-légitimes pour dire que l'universalisme humaniste est le véritable par rapport à l'universalisme ensembliste. Or l'universalisme nazi est humaniste en ce qu'il donne une définition de l'homme et par là du sous-homme, il est l"aboutissement de l'humanisme que vous prétendez défendre, avec votre peur de l'islamisation de la France. Votre pensée me semble s'être perdu dans les latrines de l'histoire. Crétinisation, Chrétienisation, oui.

Le sémite parlant les langues hébreux et arabe, je suis au regret de vous dire que vous êtes l'anti-sémite dans l'affaire : "RADIO PARIS MENT ! RADIO PARIS MENT ! RADIO PARIS EST MUSULMAN !" Vous ne détestez pas les indonésiens ou les africains du Sud-Est mais bien les arabes qui eux vivent dans l'Islam mahométan. Vous vous en seriez tiré à parler d'anti-judaïsme, car autre argument Eric Hazan, l' "imbécile heureux" comme vous dîtes avec mépris, est d'origine juive, sa mère est juive. Vous ne semble ne pas connaître le motif du juif illégitime, qui est le summum du mépris juif qui les a toujours protégé de la décadence.

Dernière chose vous connaissez si peu la pensée de Badiou, que vous n'apercevez pas qu'elle repose, pour l'une de ses trois parties, sur le motif juif de la Mar'ah, renommé Deux ou Choix. Cette pensée réflexive est depuis le séjour à Babylone proprement juive ou judéo-chrétienne.

C'est quand il n'y a pas de pensée que l'on tombe dans des propos aussi ineptes et contre les arabes (derrière les mots d'islamisation et cette expression grotesque : "RADIO PARIS MENT ! RADIO PARIS MENT ! RADIO PARIS EST MUSULMAN !". Mais je dois mal comprendre le second degré, et oui il ne vous reste que la mauvaise foi comme échappatoire.

Vous me semblez toujours recherchez la vérité tant elle est loin de vous.

 

REPONSE DE LA PERSONNE CONCERNéE

vous ne ferez ce commentaire qu’une fois ? oh comme c’est dommage !
je ne tenterai pas de polémiquer avec vous puisque dès le départ vous manifestez votre incompréhension totale en me traitant d’humaniste…quant à vos inepties sur mon prétendu racisme anti-arabe, elles me confirment que vous êtes bien à votre place chez les antisémites Badiou et Hazan…c’est exaltant, le sentiment d’être du côté de la force, de l’énergie et de la violence pures, n’est ce pas ? comme il y a 70 ans !

 

Mon commentaire s'est perdu simplement.

Je vous cite à nouveau donc : "La seule chose importante en ce qui concerne l’ humain est la pensée"

http://blogs.mediapart.fr/blog/daniel-horowitz/070611/le-sionisme-est-un-humanisme
http://www.lemonde.fr/idees/chronique/2010/05/03/le-sionisme-est-un-humanisme_1345627_3232.html
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/peut-on-etre-humaniste-et-sioniste-55355
Le sionisme comme le nazisme à l'époque où il s'est forgé est une pensée racialiste d'où à une certaine époque son accointance avec la situation de l'Afrique du Sud. J'essaye de vous parler d'une catastrophe car les murs tombent toujours un jour même la Grande Muraille (qui n'a servi comme les pyramide qu'à forger un peuple).

Ivan Segré lui est déjà dans un post-sionisme, un post-humanisme même s'il se dit sioniste. Il est hébreux et ne se réclame plus de l'occident. C'est important puisqu'il a apporté sa caution à Badiou. Badiou est dans l'inhumanité. Personnellement, je n'ai rien à voir avec ces deux courants. J'ai été l'étudiant de Badiou pour précisément qu'on ne puisse pas dire que je ne l'avais pas rencontré. Mais je le défends comme on défends un adversaire, je n'ai rien en commun, il croit en un Dieu rationnel. C'est même l'une des rares personnes pour qui j'éprouve de la compassion quant à sa rétrogradation, je nomme ainsi son trajet. Je pratique le Shabath excepté l'un des préceptes qui veut que l'on n'écrive que deux mots. C'est l'une des rares manières de ne pas tomber en décadence comme présentement ce que je peux lire ici. Je pense que vous devez bien connaître la pensée de Manitou, je ne l'exposerai donc pas ici, mais vous semblez toucher à l'impureté de Dieu.

Voilà c'est dit. Portez vous bien et sachez que rien est perdu. Peace :))))))) :-p

 

PS : "contre le Mal Absolu, on n’a pas des raisons, on a des mitrailleuses". Ou et je suis un adepte de la violence, c'est ça !?!  (http://recherchedelaverite.wordpress.com/2011/08/10/les-croises/)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article