Archives

Publié par Anthony

Il est simplement une chose vers laquelle se dirige la France par le seul chef de son président de roi --- Nicoals Sarkozy --- C'est la guerre. ô Rassurez-vous, ô lecteur électeur et lectrices électriques, c'est que ce sera une guerre atomisée et que vuo ne la sentirez même pas. Sentez-vous la guerre en Afghanistan. On pourrait toujours nous affublez d'un intentionnalisme biaisé ou de donner ici un faisceau de preuve mais il n'en ait rien, car il ne s'agit pas de  se projeter dans l'avenir plus simplement en appuyant les tendances actuelles de voir que si la fameuse loi  Martn Luther King était voté, plus rien ne pourra être tenté contre l'entrée en guerre de la France aux côtés d'Israël contre l'Iran. A suivre donc...

----

1°) De la censure de la critique :

Vous la trouverez sous quantre formes quand il ne s'agit d'auto-censure :
- La loi sur l'anti-sémitisme qui s'appliquerait même à des arabes qui rappelons-le sont un "peuple" sémite à la différence des Berbères qui furent juifs acant d'êtres musulmans. Ces lois, qui ne sont pas des lois sur le racisme mais bien sur un communauté font par exemple qu"il est interdit d'acheter tout objet allemand issu de la seconde guerre mondiale pouvant se reférer à l'armée allemande (le Wehrmacht n'étant pour les nazi). Chose anodine s'il en est mais d'autres pays n'y prête gard. Mais cette même loi a conduit à la fermeture et la confiscation du serveur du média indépendant Indymédia Paris, il a suffi à des personnes d'extrême droite d'inscrire des propos anti-sémites pour que le site soit fermé sur demande des trbunaux (il connaissait des divergences internes qui font que ce genre de message n'a pas été efacé à temps, mais ce site est à la base de l'action politique qui a pu se mener sur Paris au moment du CPE contre le pouvoir en place, que les choses soient dictes).
- Le filtrage qui commence à opérer sur internet. Si internet se compose d'utilisateurs, d'opérateurs et de serveurs alors il n'y auta plus de créateurs ou de contestataires. Les seveurs comme le point précédent cherche à vous l'indiquer commence à être filtrés. Les opérateurs demande une certaine sommes pour laisser pas le contenu de certains cerveurs comme youtube ou dailymotion, ce qui ira en augmentant avec l'apparition des DRM (voir cet article).
- La manipulation de l'opinion se fait de plus en plus jour, voir le rapport de la cours de comptes qui épingle les rapports étroits entre l'Elysée et le directeur de Publifact pour la réalisation de quinze sondages (cet "institut" est dirigé par michel Buisson ex directeur des journaux d'extrême-droite Minute et le crapouillot. L'affaire a été ebruitée par le point mais le Nouvel Obs, Marianne, Libération et Rue 89 en font part. Ces mêmes sondages même si l'élysée s'en explique (selon le JDD) ont été repris par l'institut OpinionWay dont nous avions déjà dénoncé la factivité elors des éléections présidenteilles de 2007 puisque les sondages n'obéissaient pas aux régles dfixés par l"'institut sondages(ne disposant pas d'un panel, ils étaient faits sur internet par le bouche à oreille, l'oreille étant du côté dess forum de l'UMP). Mais ce fut une manière de plébisciter lNicolas Sarkizy avec des 65 % et d'inviter les gens de gauche à l'abstention.
- De la censure imposée pas le relent de néo-conservatisme en France (Finkelkraupt, Glucksman, Spire, Val, Benny Levy, BHL, Pierre-André Tagueiff et même Claude Lanzmann n'en déplaie à Sartre) pour preuve l'atteinte (en forme de querelle) qui a été menée par Eric Marty contre Alain Badiou. Qui est véritablement juif doit s'extraire de toute communauté à l'exemple de Spinoza, Derrida, Bergson, non pas oeuvrer selon de forme de peur celle de Dieu pour les Haleshim et les effrayés de l'Autre qui pratiquent la fierté israélienne.

2°) De la préparation de la guerre.
- Israel se prépare à la guerre, négocie avec l'arabie soudite et d'autres état arabe la constitution de trois couloirs aériens pour le bombardement des installations militaires et nucleaire en Iran (voir l'article).
- La France a réintégré le commandement de l'OTAN et chose des plus étrange vient d'installer une base dans les Emirats Arabe Unis au milieu d'une dizaine de bases américaine et ce face à l'Iran.
- Nicolas sarkozy entretein un drôle de rapport avec les responsables sionniste en France (voir ce livre qui n'est toujours pas publié en france). Rappelons aussi qu'afin d'être orétégées certaines milices sionnistes proche du Betar ont leur locaux au sein de bâtiments du ministère de l'Intérieur afin d'être protégés de toute exaction, voir un reportage d'Envoyé spéciale sur les milices sionnistes en France et possèdent une certaine impunité). Toutes les venues de membres du lobby sionniste est protégé à grand renfort par le ministère de l'intérieur.
- Nous aurions pu mettre cela au compte de la censure mais actuellement ce n'est qu'une proposition de lois soumise  par le lobby des patrons juifs de France. C'est la future loi devrait si ele est votée compléter la loi gayssot : Loi Martin Luther King dont se vante l'UPJF ici (lisez le premier commentaire ici). Elle rendrait ce même article hors la loi puisqu'il assimile toute critique d'israêl à de l'anti-sionnisme et selon cette même loi à de l'antisémitisme. Martin Luther King bien moins que les rabbins juifs avait compris l'essence du sionisme, même si des anti-sémites sont aussi des anti-sionnistes, mais on ne peut juger anti-sémite un arabe puisqu'il est lui-même un sémit (cf. Salam/Shalom) Rappelons bien que la moitié des rabbins juifs sont anti-sionnistes car il savent que le nazisme et le sionisme ont la même origine nihiliste (comprenez nationale racialiste). Les vidéo sur le serveur Youtube montrant des centaines de rabbins juifs manifestants à New-York contre le zionisme ont été censurées oups retirées (je commencerait à être trop cohérent).

3°) Sur le sionnisme
Outre nos différents articles sur le sionisme, une étude sud-africaine vient de paraître sur l'apartheid pratiqué en Israel, vous ne tourverez certainement pas la même étude en Iran qui est l'un des pays arabes à avoir la plus grande communauté juive en son sein, ceux-ci ne faisant l'objet d'aucune discrimination. Le sionnisme est une théorie racialiste et nationaliste qui s'est perpétuée avec certains travers (l'intérêt ethnique pour les races, la relecture de l'histoire avec un espace vital juif, le caractère juif de l'Etat d'Israël, l'anti-sémitisme qui correspond aujourd'hui à la définition qu'en ont donné les nazis, le plongeon en avant qui a fait se regrouper bon nombre de juifs, qui ne descendent pas des Hébreux, en Israël, qui est une forme de ghettoisation et grégarisation, souhait même des nazis). Ce que ne voent pas les juifs partis en Israel, c'est qu'il spoursivent malgré eux la logique nazie et qu'a travers leur excès il risque de poussé un peu plus loin l'extermination de leur communauté religieuse (et non éthnique).

----

Aucun frein politique n'est place pour arrêter l'entrée en guerre de la France aux côtés d'Israël, Rappelons que la France a soutenu Israêl en postant un navire face à la bande de Gaza pour empêcher tout approvisionnement en armes (qui bizarrement en ces temps et surtout si ces armes viennent d'Iran se nomme traffic d'armes). Certains nous reprocherons notre manque de cohérence mais cela est précisément ce que nous voulons éviter car pour nous il n'y a aucune concertation dans tout cela, nous rejetons l'intentionalisme des théories du complot. Nous relevons justes l'incompétence de nos pseudos-intellectuels n"oconservateur et de notre président qui n'a d'égal que Pétain. Ce que nous ne faisons que dénoter ici sont les simples dérives d'un système, il n'y a faut-il le rappeler aucune concertation ici, simplement de connivances qui nous mènent droit u mur comme la lâcheté de Pétain en son temps.

Shalom Shaverim, shalom shaverim. El'it Raao El'it Raao. Shalom, Shaalom
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

aaaaa 03/02/2010 06:19


プリプラ お好み焼き ショ ルダーバッグ ゴルフ用品 和菓子 キンミヤ ニットカーディガン
キャラメルポップコーン ネットショップ 産地直送 雑貨 TENGA 天然水 大理石 インクカートリッジ イタリア ブーツ
コーヒー ルイ・ヴィトン しみ


aaaaa 03/02/2010 06:19


たまご タイ料理 通 販 ショッピング 真珠通販 活 性酸素 便秘 割符 シルク ホームページ作成 ニットカーディガン ハ ウスクリーニング 広島 iphone 通販 ファッション 通販 ネットショップ
広島 賃貸 賃貸 広島 岡山 賃貸 賃貸 岡山 香川 賃貸 高松 賃貸 高知 賃貸 賃貸 高知 松山 賃貸 松山市 賃貸 福岡 賃貸 賃貸 福岡 福山市 賃貸 賃貸 福山市 倉敷 賃貸 倉敷市 賃貸 探偵 ケータリング チーズ
チョコレート 通販 洋菓子 レディースファッション 通販 石垣島ラー油 コン タクトレンズ ダイエット食品 システム開発 釣り具 価格 価格比較 スイーツ ミネラルウォーター ハンドメイドロッド 山芋 熊野筆 餃子 ミネラルウォーター


aaaaa 03/02/2010 06:18



クレジットカード比較 コスメ グルコサミン ズワイガニ
無添加化粧品 出前 デリバリー ペアリング
トマト パワーストーン レンタルビデオ 金券ショップ 大腸がん 正月飾り 飲むコラーゲン
ラルフローレン ワイン 胡蝶蘭 福利 厚生 職域販売 プルオーバー 敏感肌ソープ 花ギフト おむつケーキ 抱っこ紐 ハー ブ セクシーランジェリー通販 肝臓 PC ウコン ブランド品 通販 マグロ通販 コーヒー通販 AC-11 ミステリーショッパー ミステリーショッピング アイスプラント ペット用品通販
サプリメント通販 京野菜 ケータリング横浜 椎茸 薬 サプリメント 妊娠検査薬 健康食品 薬



aaaa 03/02/2010 06:18



バレーボール用品 スーツケース カッパ カー用品 釣り具 スキー用品 ネッ トスーパー バイク用品 中古バイク スポーツ用品 タイヤ 制 服 ウニ ユニフォーム 電動自転車
フルーツ かに 冷え 子供服 靴 ブランド品 通販 健康器具
サプリメント ソファ 羽毛布団 ファッション通販 生活雑貨 フルーツ 収納
印鑑 パソコン アンチエイジング キッチン 調理器具 ライト アロマセラピー 消費者金融 食器 脱毛
ベット 結婚式 ショッピング カーテン インテリア 女性健康 メガネ
貸衣装 ファッション通販 消費者金融比較 楽器 問屋 おもちゃ ジャケット コート 絵画 インフルエンザ 雑貨 ブ ラウス 育毛 骨董品a



aaa 03/02/2010 06:18



ブルガリ カルティエ ロレックス クロムハーツ ワイン 無農 薬野 自転車 中古車 米 おもちゃ コシヒ カリ 絵画
調味料 デジタルカ メラ パソコン テレビ 駄菓子 雑貨 ロレック ス 高級家具 酒 コスメ クレジットカード 比較 クルーザー
古着 生活雑貨 ギフト 果物 神戸牛 ミネラル ウォーター 通販 有 機野菜 ダイエット食品 観葉植物 マッ サージチェア キャビア アトピー プラセンタ 空気清浄機 浄水器 エアコン 換気扇 地産地消 アイスクリーム ビール アンテナショップ 婦人服 犬 プラズマテレビ フィギュア 手芸用品
キャンプ用品 野球用品 旅行用品 日用品 介護用品 ガーデニング用品 サッカー用品 ゴルフ用品



nguyen 30/09/2009 13:27




五反田 賃貸
ケータリング
妊娠 出血
ブライダルインナー
投資ファンド 転職
立川 不動産
ウェルカムボード
八王子 不動産
大学留学
消費税還付
ゴルフスクール
風船
デザインリフォーム
トレイ
シークワーサー
使い捨てコンタクト
センター南 賃貸
遺言 作成
医療ベット 買取
ゴルフ会員権
電話代行
インプラント 横浜
住まい リフォーム
トランクルーム
ウェディングボード
エンジニア 派遣
ノーリツ
オンライン英会話
ホームページ制作 東京
目の下 たるみ
タオル
会社設立 横浜
結婚式2次会
結婚 相談
カードでお金
インテリアデザイン 関西
かつら
分譲賃貸 東京
Tシャツ
小田原 不動産
まつ毛エクステ
貸し事務所
リネージュ2 RMT
ハーレー
商標登録
バイク便
温泉 ホテル
介護フランチャイズ
アトピー
ブライダルエステ
ボイストレーニング
埼玉県 不動産
流し台
昭島市 一戸建て
治験 ボランティア
ihcway 英会話
ihcway 英会話
カーテン
結婚相談所  東京
ローコスト 家



nguyen 30/09/2009 13:24






http://heresie.hautetfort.com/archive/2008/04/13/alliance-centriste-modalites.html





Dedz 28/09/2009 23:45


Revelations pour certains...pure logique geopolitique pour d'autres...
A part les fautes d'ortographe cet article est emplie de Verité !