Archives

Publié par Anthony (interview de Thierry Meyssan)

Ce post fera se soulever des sourcils, mais c'est une manière de rappeler que tout ce que nous disions depuis quelques mois, était déjà énoncé par certains. Comprenez que comme Hitler en 1933, certains états dans le monde ont permis à l'Etat et à sa police d'arrêter n'importe quel citoyen, sans motif et de manière arbitraire. Les Etats-Unis avec le patriot Act I et II ont remis en cause l'habeas corpus et les Dix premiers amendement sensés protéger leurs citoyens des abus coercitifs de l'Etat. Autant le dire un régime fasciste s'est mis en place et échappe au gouvernement américain qui ne controle ni la bansue qui crée le Dollar ni les Blacks projects de la CIA et de l'armée américian (soit 20 à 40 % du budget américain). Peut-on parler de démocratie, d'autant plus que l'on sait que les deux élections de Bush ont été truquées et que les deux présidents qui ont essayé de remettre la monnaie dans le giron du gouvernement ont été assassinés (Lincoln et Kennedy).



- Cela passe par le remodelage de la carte du moyen-orient pour empêcher la Chine et la Russie de s'y implanter.
- Cela passe par l'atomisation de l'Europe, pensons à la Tchécoslovaquie ou la Yougoslavie dont les dirigeants comprennent aujourd'hui qu'ils se sont fait manipulés tout en compliquant le fonctionnement de la Babel Européenne. Nicolas Sarkozy est par ses affinités avec la CIA en train de remplacer les gaulllistes des services secrets par des atantistes (2ème vidéo). Vous y apprendrez que Jacques Chirac a protégé le président libanais contre une attaque de Tsahal ou des américains en faisant décollé l'aviation française mais par là ce sera son dernier coup d'éclat, puisque Sarkozy l'aura écarté. Les affaires autour d'Alain Juppé et Dominique de Villepin ont visé à empêcher toute relève gaulliste, la CIA n'y st pas étrangère), les opérations de déstabilisation lui étant courante (on pensera à l'avènement d'Agela Merkel en Allemagne.

 


A la fin de cette  première vidéo vous apprendrez que Chirac a fait décollé l'avation française pour protéger le président Nasrada. Dans la deuxième vidéo, vous apprendrez que le morcellement de l'informations et la possibilité de conflits est le fruit de la barrière des langues. D'où l'importance de la traduction chez le dernier Derrida : la traduction ou la confrontation armée.



Dans cette troisième vidéo vous apprendrez que Bernard Kouchner n'est pas le véritable ministre des affaires étrangère, cela valait zaussi pour Rachida Dati, le gouvernement n'étant mis en avant qu'en vue d'une communication médiatique, tout étant géré par le cabinet présidentiel. Vous apprendrez aussi que l'administration française trahie sous la pression de l'Europe les lois informatiques et Libertés.



Il y aurait ainsi selon Meysan-Soral-Seymour un lien qui rend indissociables les tenants du systèmes (Gauche et Droite) qui articulent conjointement les lectures spiritualistes et matérialites de la mondialisaion. Des mouvements transcourant ou anti-système comme Egalité et Réconciliation (Soral) et Solidarité et progrès (Larouche) en appelle au repli sur la souvraineté des nations sans penser qu'il existe une troisième voie à la mondialisation qui doit éviter les népotismes nationaux : c'est la grande politique de Nietzsche s'appuyant sur Napoléon qui voulait bousculer les nationalismes conservateurs des régimes monarchiques (cette lecture est inscrite dans le Zaraousthra). Cette vision concurrente du gouvernement de la Terre par l'Oligarchie financière de la City (Rothschild) et de la pétrochime (Rockefeller).
"LE MONDE EST EN GUERRE" comme le dit Meyssan mais toute information est atomisée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article