Archives

Publié par www.paris-philo.com

Nous avons évoqué précédemment la crise monétaire (très bruyamment financière) qui provient de la dette infinie. Il faut bien comprendre que le complexe financier (Rockefeller notamment, Bush-Rumsfield avec la Standard Oil) a indexé les prix sur le pétrole. Il faut bien comprendre que notre économie a été canalisé vers une économie e la rareté afin de fixer des prix (et non de la valeur) en fonction. Rareté n'est pas à prendre ici au sens banal de ce qui s'oppose à l'abondance mais de ce qui fixe les prix, nous en avons déjà parler ici. Cette rareté vise en fin de compte à introduire une prétendue pénurie d'énergie qui elle fait monter les prix, hors nous allons le montrer pour deux choses :

* * *

 

1°) Les matières plasitque peuvent être faites avec du chanvre qui fut interdit aux Etats-Unis par le lobby pétrochimique alors même qu'on venait de découvrir les moyens de mécaniser sa récolte (le chanvre est plus résistant àcertain point de vue que l'acier, pensez à la première Ford T).

 

2°) Il existe déjà des machine qui utilisent l'energie dite anti-gravitationel ont les associe souvent aux soucoupes volantes dont les Allemands en 1943-1944 avaient fait des prototypes (les fameux Vril). Pour cette énergie qui utilise l'air et non le pétrole on parle de Magneto hydro dynamique (MHD). C'est l'art et la manière de fabriquer du courant électrique à très forte puissance avec un fluide en mouvemen t dont on transforme directement l'énergie cinétique en électricité et inversement l'art et la manière d'utiliser de l'électricité pour accélérer un fluide ou le ralentir. Les champs électromagnéitque servent déjà pour dissimuler les Bombardiers B2 et certainement pour fluidifier l'air autour d'eux pour augmenter leur pénétration dans l'air.
La technologie MHD a été abandonné en France en 71 et au niveau civile les américains l'ont fait dépérir Quant aux russes il n'ont pas eu le temps de faire aboutir leurs recherches. Mais il existent le projet russe Ajax par Freichtat, tombé à l'eau. Les russes en parlent volontiers puisqu'il n'a pu se réaliser faute de financement, ils concernait des avions à réacteurs conventionnels mach 12. Tout ces technologies sont intéressante car elles ne produisent pas d'impact supra-sonique puisque l'air autour de ces appareils est "fluidifié", magnétisé.

Voici une page assez intéressante (téléchargeable ici) si vous faites attention à ne pas voir un complot ds ovnis partout les Objets Volants Non-Identifés sont terrestres et humains. Il faudrait mieux les appeler Objets Volant Actuellement Dissimmulé ou Objets Volants Non-Révélé mais pour le commun des mortels il ne sont pas identifées et on projette alors tout un tas d'éléments comme ET ou la petite bête de Roswell, quand ce ne sont pas les Sumériens qui aurait un origine extra-terrestres. La MHD n'est pas une technique extra-terrestre.

Là encore le complexe pétro-chimique allié aux secrets du complexe militaro-industriel a tout intérêt à ce que notre économie fonctionne sur la rareté du pétrole. Alors qu'il existe des appareils volants ne faisant pas de bruit. Mais ces archaismes cherchent toujours à nous ramener sur des valeurs refuges comme l'or ou le pétrole. Une vieille vue libérale voudrait refaire passer la monnaie sur l'or alors qu'il n"y aura pas assez d'or (cette relique barbare comme l'appelait Keynes qui signa les accord de Breton Woods 1948-1971 qui fixèrent l'équivalence or-dollar). La véritable monnaie aujourd"hui c'est le pétrole parce qu'une élite la voulut en gardant secrèete la MHD ou en anéantissant par des lois la culture plus écologique dirons-nous du chanvre. Voilà duex éléments qu'il fallait apporter a umoulin alors que l'on parle de pénurie d'énergie.

* * *

 

Pour comprendre la question du gouvernement de la Terre nous vous invitons par exemple à voir les Watchmen, où vous pourrez qu'il est question du dépassement des conflits entre nation en utilisant un ennemi extra-terrestre (en l'occurence Dr Manhattan). Cet union du monde soit disant pacifique a été ralisé par la firme qui n'est autre que "le plus hideux des hommes" selon le bréviaire nietzschéen, c'est-à-dire celui qui explicitement a tué Dieu (

 

Il faut ben voir mais la question demeure l'homme sans protection atmosphérique peut-il résister aux réaction nucléaire et aux vents solaire qui parcours la galaxie au-delà des ceintures de Van Hallen, pourquoi ni les Russes, ni les Japonais (qui y not envoyé n'ont ils pas envoyé d'hommes sur la lune. La question est bel et bien d'introduire de nouvelles valeurs sur Terre et non de faire proliférer notre système de rareté au-delà de la surface terrestre en invoquant de prétendues existences extra-terrestre. Déjà Hannah Arendt en piètre philosophe était prise dans cette logique de conquête extra-terrestre, mais on retrouve cela aussi avec des film comme Bienvenue à Gattaca (1997) et Minority Report (2002). Tout cela est-il du cinéma ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article