Archives

Publié par Jean-Charles Robin

André Bercoff

Polémiste très très à droite

Parcours


Engagement politique et activisme :


Faits
Il est l'auteur de :


Propos
«  »
« Et bien sûr c'est le cas de nous à Sud radio, c'est le cas de tout le monde, en tout cas de nous qui sommes un peu sensés » (2)
Bercoff a quelques accents racistes et cherche à se dédouaner en « les racistes c'est quand vous dîtes les musulmans » (2)
« Le racisme ce n'est pas quand vous attaquez les religions mais les gens qui sot de telle ou telle religion »
3il faut savoir de quoi on parle il faut pas être dans cette espèce de confusion lamentable qui va dans tous, tous, tous les, dans tous les domaines et qui est en train de casser quelque chose, et qui est en train de casser quelque chose en France. » (2 à t=575)
« Et que cette gauche laïque, et que cete gauche qui soi-disant défend les valeurs de la République tombe dans ce piège là c'est extraordinaire » (2 à t=590)
« absolument d'accord pour toute action discriminatoire envers les musulmans et au contraire d'accord aussi, et il faut être d'accord envers toute critique de la religion ou des religions ». Il dit bien envers et non en  faveur des... (2 à t=605)
« Par exemple en l'insécurité en 2017 la France se classe au sein de L'UE ... les chiffres Eurostat, les chiffres absolument officiels, c'est pas lancé comme ça ... la France se classe première ne matière d'homicide involontaire ... 2ème en matière e cambriolage ... 5ème en matière de vol de voiture" Franchement il y a quand même un problème, on a beau dire tout va bien, encore une fois pas d'amalgame, pas ceci, pas cela.  Encore une fois, on ne parle ni de communauté, ni de religion, ni d’ethnie mais on parle d'un état de fait et cet état de fait c'est la Frange organe mécanique dont parlait Laurent Obertone. Et qui serait temps en tout cas, déjà, on ne demande même pas d'en sortir, mais parlez dites les mots, employez les mots qu'il faut et ne passez pas votre temps à enfumer et à faire des tours de passe-passe et de prestidigitation qui ne mène à rien d'autre qu'à la consternation » (2 à t=860)

Propos démentis par la réalité
 

Ses références (A quoi sert l'autorité sinon de bride ?)
 

Son réseau :
Ses invités sont Papacito (ancien de la Dissidence), Laurent Obertone (essayiste d'extrême droite), Patrick Jardin (qui combat la prétendue islamisation au sein de l'AFO).

Avis

 

Sources
(1)
(2)
https://youtu.be/S2GCdfVXe7g

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article